• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ecosse-France

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 085
Réactions
5 924
Dulin il est bon contre les équipes de seconde zone, mais contre le top niveau mondial il montre ses limites, je préfère voir Médard arrière avec Guitoune et Huget à l'aile.
 

GARN

USAPiste impliqué
Inscrit
30 Octobre 2013
Messages
765
Réactions
23
Les petits ont quand même gagné , à "L'ART-HACHE"...........Signé Roger Couderc !!!

HUGUET : C'est Buzz "c'est-clair" , l'éclair 'pardon)............. le boss des jouets !

Sofiane , bon rétablissement !!! PACE PETIT !!!
 
Dernière édition par un modérateur:

madmax

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Octobre 2012
Messages
923
Réactions
0
Dulin, Bastaraud, Huget n'ont pas déçu et ont forcément gagné des points.

Basta? :? En défense, globalement impliqué, mais il n'est pas blanc-bleu sur le deuxième essai écossais, et en attaque, lorsqu'il saura jouer dans les défenses au lieu de sur le défenseur et qu'il fera des passes au lieu d'aller péter systématiquement, je réviserai (peut-être) ma position.
Dulin s'est fait manger sur chaque relance, mais a surnagé quand même, comme Huget.
 

madmax

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Octobre 2012
Messages
923
Réactions
0
D'après RR, PSA et Papé sont satisfaits, car l'important était de gagner.
Elle est pas belle, la vie?
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Basta? :? En défense, globalement impliqué, mais il n'est pas blanc-bleu sur le deuxième essai écossais, et en attaque, lorsqu'il saura jouer dans les défenses au lieu de sur le défenseur et qu'il fera des passes au lieu d'aller péter systématiquement, je réviserai (peut-être) ma position.
Dulin s'est fait manger sur chaque relance, mais a surnagé quand même, comme Huget.

Le 2ème essai, l'écossais passe ente l'ouvreur et l'intermittent du caleçon. Mermoz le ceinture, coulisse jusqu'aux chevilles et le relâche.
 

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 759
Réactions
1 827
Le 2ème essai, l'écossais passe ente l'ouvreur et l'intermittent du caleçon. Mermoz le ceinture, coulisse jusqu'aux chevilles et le relâche.
y a quand même une jolie percussion sur plisson .
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 739
Réactions
366
D'après RR, PSA et Papé sont satisfaits, car l'important était de gagner.
Elle est pas belle, la vie?

bien sur, et en plus ils ont vu des choses intéressantes, apoulit le syndrome Delpoux a frappé !!!!
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
Enfin dans tout ça si on arrive à gagner le tournoi, ce n'est à plus rien comprendre ... :?
 
Haut Bas