• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ecosse-France

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 994
Réactions
5 773
Non mais on se fait pénaliser quand on subit et mêlée à refaire quand on domine, c'est malhonnête, point.

Allez gros placage de Guirado, bon contest de Papé, dernière chance.

Il faut bien une faute grossière d'un plaqueur pour obtenir une pénalité...

Bon...on a quasiment perdu le tournoi à la différence de points marqués/encaissés, mais on peut finir à égalité de points au classement.
 
Dernière édition par un modérateur:

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 351
Réactions
9 515
Victoire mais pas convaincante, surtout au vu des discours d'avant match.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 377
Réactions
4 651
j'aurais préféré qu'on perde,vu que la PSA va rester avec ce bilan pas si negatif de 3 victoires et deux defaites(oui car on va se faire laminer par les irish)
j'ai jamais vu une equipe de france aussi nulle
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
A retenir que la victoire
PSA et formation France catastrophique
Mais que fou Vahaamina ici ???????????????????????
Bien ce ci dit continuons ce type de top14 et bientôt nous ne gagnerons plus personne
Quand FFR et ligue feront ils le nécessaire ,?????????????????????
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 994
Réactions
5 773
Ce que je retiens c'est que la victoire n'était peut être pas méritée, mais globalement au niveau européen on est dans le coup, sauf contre des gallois qui jouent entre 15 et 20 matchs par an avec leur province (et certains encore moins) ça c'est sûr...

Pour autant je ne suis absolument pas fan de PSA, qui n'a rien à proposer à part la domination physique sur l'adversaire.
 
Dernière édition par un modérateur:

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
Vous me faites un peu suer (excusez ma franchise) mais si l'EdF avait perdu c'était une catastrophe, si elle gagne c'est aussi une catastrophe:391581::391581::391581:
Bon sang que faut-il faire :confused::confused::confused::confused:
Match nul:confused::confused::confused::confused: Il n'y a pas la manière peut-être mais bon il y a la victoire et c'est ça qui compte aujourd'hui. L'année prochaine et bien nous verrons bien.
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
Et bien gagner sans la manière d'accord ...

... mais là, méritions nous de gagner ?! rien n'est moins sur ... Hold Up quand même !!
 

gorobei

USAPiste convaincu
Inscrit
3 Août 2012
Messages
444
Réactions
20
Victoire dans la douleur mais victoire quand même.
Dulin et Bastaraud entreprenant en attaque pour l'un, en défense pour l'autre.
Une conquête défaillante, Plisson a beaucoup déjoué et la confiance, fragile confiance du début de match s'étiole.
Néanmoins, l'EdF gagne, c'est toujours positif. .
 
Haut Bas