• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ecosse-France

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
Je suis (un peu:6775:) d'accord avec toi; mais l'année dernière on valait moins que rien :rappelez-vous la gifle contre l'Italie; alors si cette année on ne vaut rien avec 3 victoire et bien je dis que l'EdF progresse

On ne progresse pas, on ne fait rien, on ne produit rien. L'équipe de France a volé trois équipes lors de ce tournoi. C'est une Honte ! On fait le même tournoi que l'an passé, sauf que cette année, on a un cul de monstre, et nos adversaires n'en n'ont pas. Je me demande si on n'a déjà vu une équipe avoir autant de bol sans jouer. On m'a souvent dit la chance, ça se provoque. Le XV de France remet cet adage en question.
J'espère que PSA et son équipe vont se prendre une grosse branlée contre les Irlandais parce que honnêtement, c'est tout ce qu'il mérite. J'en ai marre de cette bouillie de jeu (si on peut appeler ça du jeu), j'en ai marre de ce fossoyeur du rugby qu'est PSA.

PS : Vahaamina en troisième ligne au niveau international, c'est l'idée du siècle...Non, je déconne mrgreen
Pas assez mobile, pas assez actif, pas assez hargneux, pas assez plaqueur. C'est quasiment la définition de l'antithèse du troisième ligne. Et le talonneur Ecossais était très bon, je ne le connaissais pas, un certain Brice Mach, il n'a loupé aucun lancé pour son équipe. mrgreen
 

gorobei

USAPiste convaincu
Inscrit
3 Août 2012
Messages
444
Réactions
20
PS : Vahaamina en troisième ligne au niveau international, c'est l'idée du siècle...Non, je déconne mrgreen
Pas assez mobile, pas assez actif, pas assez hargneux, pas assez plaqueur. C'est quasiment la définition de l'antithèse du troisième ligne. Et le talonneur Ecossais était très bon, je ne le connaissais pas, un certain Brice Mach, il n'a loupé aucun lancé pour son équipe. mrgreen

Un peu sévère parce que je trouve qu'il a beaucoup plaqué au même titre que Lapandry et je l'ai trouvé actif même si ce n'était pas toujours positif.

Chouly a été le plus décevant en troisième ligne à mon avis, il a été peu actif encore une fois. dommage pour lui mais je ne crois pas qu'il ait gagné des points aujourd'hui.
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 397
Réactions
9 611
Un peu sévère parce que je trouve qu'il a beaucoup plaqué au même titre que Lapandry et je l'ai trouvé actif même si ce n'était pas toujours positif.

Chouly a été le plus décevant en troisième ligne à mon avis, il a été peu actif encore une fois. dommage pour lui mais je ne crois pas qu'il ait gagné des points aujourd'hui.

Qui en a gagné ?
 

gorobei

USAPiste convaincu
Inscrit
3 Août 2012
Messages
444
Réactions
20
Dulin, Bastaraud, Huget n'ont pas déçu et ont forcément gagné des points.
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 397
Réactions
9 611
Dulin - Huget : les 2 mecs qui se rentrent dedans sur le premier essai écossais ?
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
On régresse très clairement même ...
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 397
Réactions
9 611
Hormis ça, Dulin surnage quand même !!

C'est exactement ça. Les autres sont globalement tellement ternes et peu inspirés, qu'il a presque l'air génial. Presque le seul à jouer au niveau attendu pour ce type de compétition. Mais si tu vas dans le détail, il y a aussi du "moins bien" dans sa prestation. Sur le premier essai, c'est évident. Sur le second, qui est censé faire le deuxième rideau ? Lui. Mais pas sur sa ligne. Ce n'est pas sa faute, bien sûr, mais un 15 génial aurait été 2 ou 3 m en avance et aurait peut être plaqué l’Écossais.
 
Haut Bas