• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Des surprises pour mourad

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 495
Réactions
1 377
C'est vrai qu'il est juste talonneur international français et il gagne moins qu'un etranger.

Wilko est l'un des meilleurs joueur que le rugby ai connu , l'autre c'est un joueur surcoté et qui ne devrait pas faire partit de l'EDF (les talloneurs pour moi devant être Guirado et Kayser )

C'est déjà incroyable qu'il touche autant le szar
 

Fox Mulder

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2012
Messages
378
Réactions
0
Le mieux est d'interdire les étrangers en Top14. Point barre.
Comme ca les clubs foutront que des jeunes Français et dans quelques années nous aurons une equipe de France de fou.
En Nouvelle-Zelande les étrangers ne sont pas légion dans les clubs de SuperRugby et ils ont un la meilleure equipe du monde, les Anglais ont moins d'étrangers qu'avant est aujourdhui ils ont une grosse équipe qui vise a nouveau les sommets. Arrêtons avec les étangers car cela tue le Rugby Français.
Très mauvais exemple que celui de la Nouvelle Zélande. Voire même un exemple scandaleux (tout comme pour l'Australie).

Sans les étrangers les All Blacks n'auraient jamais pu faire jouer des joeurs comme :
Zinzan Brooke, Mils Muliana, Carlos Spencer, Piri Weepu, Sivivatu, Joe Rokocoko et Jonah Lomu
Et j'en oublie plein d'autres + tous les iliens qui renforcent les équipes néozéalandaises vu que leurs championnats nationnaux ne sont pas professionnels.
Et d'ailleurs, j'aurai bien aimé que ces joueurs puissent jouer pour leur pays d'origine car ça ferait de sacrées équipes pour les Samoa, Fidji et Tonga et donc plus de concurrence.
 

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
1 741
Réactions
4
"Toulon a fait une offre à Ruan Pienaar en vue de la saison prochaine. Selon nos informations, le demi de mêlée ou demi d’ouverture (29 ans) a accepté la proposition du club varois."

Allez Mourad, encore un effort et :
Mealamu, Conrad Smith, Aaron Cruden, O'Connor, Cooper, Alexander, Du Plessis, Kirchner, Horb *, Aliminihadji *, etc ...

* Touche de folie Mouradienne !!
Le RCT vise le titre français, néo-zélandais, australien, sud-africain, argentin et géorgien de sud !! L'européen s'est fait ! Allez "Toolowns", vous allez y arriver ... belleu !

PIENAAR aurait du signer à ALBI !!!!!
 

Chevalier66

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
395
Réactions
0
En parlant de Mourad,
je crois qu'il le fait exprès,
j'écoutais RMC et les Grandes Gueules,
Mourad était l'invité,
il fait la pub pour le match du RCT vs Bayonne,
la dessus un intervenant signal le match Brive - USAP se samedi aussi,
et la Mourad ne trouve rien mieux que de lâcher si vous voulez voir du haut niveau regarder Toulon,
il aurai pus se passer de ce commentaire.
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 085
Réactions
5 917
RCT - Bayonne ce n'est jamais un match, c'est juste un équarrissage à chaque fois (Toulon marque plus de 50 points).

C'est de la taquinerie de supporters, comme il avait dit à une présentatrice de canal un jour quelque chose du genre "vous êtes supportrices du BO? Oulah ça doit être dur pour vous."
 

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
Pour la saison 2014/2015 le nombres d'etrangé sur la feuille de match sera limité(tout cela pour laisser plus de place aux joueurs français)

ça changera rien pour nous
On prendra quelques meilleurs jiffs du marché et vous pourrez continuer a couiner...
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 085
Réactions
5 917
Je pense aussi que ça va contribuer à baisser le niveau des petits clubs, Toulouse, Toulon et Clermont se paieront les meilleurs français. Par contre ça sera très drôle de voir lors d'un doublon, Toulouse qui aura perdu 7-8 internationaux français devoir aligner 50% de français par exemple.
 
Haut Bas