Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Des surprises pour mourad

Discussion dans 'Forum TOP14' créé par sempre66, 17 Septembre 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. sempre66

sempre66 Bannis

Notations:
    +3 / 0 / -0

Partager cette page

Pour la saison 2014/2015 le nombres d'etrangé sur la feuille de match sera limité(tout cela pour laisser plus de place aux joueurs français)

2. beber

beber USAPiste impliqué

Notations:
    +1 / 0 / -0
    Pour Mourad et pour presque tous les clubs nous y compris (je rappelle quon est l'équipe ayant le plus gros pourcentage d'étrangers

3. JAVI66

JAVI66 USAPiste impliqué

Notations:
    +53 / 0 / -0
    Pourquoi pour Mourad? les autres clubs ne sont-ils pas dans le mêùme cas de figure? Il me semble que cette saison nous avons pas mal d'étrangers au club

Faut arrêter un peu avec le RCT...Je n'ai rien contre toi mais tout le monde ne cesse de se plaindre qu'on entend trop parler du RCT mais tout le monde continue d'en parler...c'est un peu comme le serpent qui se bouffe la queue haha

4. el xot

el xot Passe son temps sur le forum

Notations:
    +139 / 0 / -1
    c'est le club made in etrangé et recrute encore,il fermera sa g...... comme ça

5. mayol83

mayol83 Bannis

Notations:
    +1 / 0 / -0
    Et si tu commençais par fermer la tienne , tu penses que si il faut recruter français de haut niveau , Toulon sera le plus emmerdé ?

6. Muntanya Regalada

Muntanya Regalada USAPiste impliqué

Notations:
    +236 / 3 / -0
    Nous n'avons aucune leçon à donner quant aux nombres d'étrangers !
    Rappelons que chez nous, les Duvenage, Hook, Mafi, Piukala, Taumalolo, Jgenti, Purll, ... ont permis à l'USAP de relever la tête (par leur qualité sportive, leur état d'esprit et des prétentions salariales souvent "raisonnables").

7. Alain66

Alain66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +7 / 0 / -0
    Taumalolo - Guirado - Dgenti
    Vaha - Tao
    Strock - Narraway - JPP
    Duvenage - Lopez
    Piukala - Mafi - Guitoune - Mjetevu
    Hook

Remplaçants : Ion - Pulu - Charteris - Leo - Guiry - Durand - Haughton

14/22 sur la feuille de match, ça fait + de 60 %

Je ne sais pas combien d'étrangers sur la feuille de match seront autorisés, mais on risque nous aussi de souffrir :6775:

8. Océan

Océan Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +552 / 2 / -1
    Si tu mets Marty, Michel, Seb Tao, on descend à 11/22 soit 50% si le limite se situe à 60%, pas sur que l'USAP soit le club le plus pénalisé
    La moyenne pour nous devrait se situer en dessous de ce seuil.

Partager cette page