• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Des surprises pour mourad

sempre66

Bannis
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
401
Réactions
3
Pour la saison 2014/2015 le nombres d'etrangé sur la feuille de match sera limité(tout cela pour laisser plus de place aux joueurs français)
 

beber

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Octobre 2012
Messages
907
Réactions
1
Pour Mourad et pour presque tous les clubs nous y compris (je rappelle quon est l'équipe ayant le plus gros pourcentage d'étrangers
 

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
Pourquoi pour Mourad? les autres clubs ne sont-ils pas dans le mêùme cas de figure? Il me semble que cette saison nous avons pas mal d'étrangers au club

Faut arrêter un peu avec le RCT...Je n'ai rien contre toi mais tout le monde ne cesse de se plaindre qu'on entend trop parler du RCT mais tout le monde continue d'en parler...c'est un peu comme le serpent qui se bouffe la queue haha
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 534
Réactions
2 652
Pourquoi pour Mourad? les autres clubs ne sont-ils pas dans le mêùme cas de figure? Il me semble que cette saison nous avons pas mal d'étrangers au club

Faut arrêter un peu avec le RCT...Je n'ai rien contre toi mais tout le monde ne cesse de se plaindre qu'on entend trop parler du RCT mais tout le monde continue d'en parler...c'est un peu comme le serpent qui se bouffe la queue haha
c'est le club made in etrangé et recrute encore,il fermera sa g...... comme ça
 

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 293
Réactions
1 060
Nous n'avons aucune leçon à donner quant aux nombres d'étrangers !
Rappelons que chez nous, les Duvenage, Hook, Mafi, Piukala, Taumalolo, Jgenti, Purll, ... ont permis à l'USAP de relever la tête (par leur qualité sportive, leur état d'esprit et des prétentions salariales souvent "raisonnables").
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Pour la saison 2014/2015 le nombres d'etrangé sur la feuille de match sera limité(tout cela pour laisser plus de place aux joueurs français)

Taumalolo - Guirado - Dgenti
Vaha - Tao
Strock - Narraway - JPP
Duvenage - Lopez
Piukala - Mafi - Guitoune - Mjetevu
Hook

Remplaçants : Ion - Pulu - Charteris - Leo - Guiry - Durand - Haughton

14/22 sur la feuille de match, ça fait + de 60 %

Je ne sais pas combien d'étrangers sur la feuille de match seront autorisés, mais on risque nous aussi de souffrir :6775:
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 895
Réactions
6 792
Taumalolo - Guirado - Dgenti
Vaha - Tao
Strock - Narraway - JPP
Duvenage - Lopez
Piukala - Mafi - Guitoune - Mjetevu
Hook

Remplaçants : Ion - Pulu - Charteris - Leo - Guiry - Durand - Haughton

14/22 sur la feuille de match, ça fait + de 60 %

Je ne sais pas combien d'étrangers sur la feuille de match seront autorisés, mais on risque nous aussi de souffrir :6775:

Si tu mets Marty, Michel, Seb Tao, on descend à 11/22 soit 50% si le limite se situe à 60%, pas sur que l'USAP soit le club le plus pénalisé
La moyenne pour nous devrait se situer en dessous de ce seuil.
 
Haut Bas