• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Des surprises pour mourad

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Messages
1 157
Réactions
1
Comme tu dis il y a déjà une question de droit international, donc compliqué à mettre place
enfin moi j'y vois quand même un autre gros problème:
autant je suis pour la limitation de joueurs étrangers dans l'effectif (30% maximum) autant sur la feuille de match c'est beaucoup trop compliqué et cela pour plusieurs raisons: je vais prendre l'exemple de l'usap (si je prends toulon mayol 83 va encore se sentir persécutéhaha
imaginons que lopez guirado taofifenua, vahamahina et guitoune soient sélectionnés pendant le tournoi et qu'on ait un doublon, mais comme on ne peut pas dépasser le quota d'étrangers, on a pas assez de joueurs français dans l'effectif, on fait quoi? On met les cadets et les minimes.

Le problème est exactement le même en cas de blessures de plusieurs joueurs français (la malchance on est bien placé pour savoir que ça existe)
conclusion: oui aux quotas de joueurs français dans l'effectif, mais pas sur la feuille de match.
Tu auras le même problème que nous si , Bastareaud , Mermoz , Palisson , Tillous Bordes et Michalak sont sélectionnés .
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 027
Réactions
1 866

Tu auras le même problème que nous si , Bastareaud , Mermoz , Palisson , Tillous Bordes et Michalak sont sélectionnés .

tout à fait, et imagines que t'ai des blessés français en même temps qu'un doublon, t'es bon pour aligner la moitié de l'équipe avec des espoirs, et si tu joues à la maison face à un concurrent direct, mal de cap.
si ça arrive à novès, on l'entend gueuler jusqu'à hong Kong
 

beber

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Octobre 2012
Messages
907
Réactions
1
Il y aura probablement des dérogations, exemple un joueur JIFF absent car en sélection libère une place de non-JIFF supplémentaire
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 534
Réactions
2 652
c'est pour la saison 2014/2015 tu as le temps de voir venir,et faire des recherche maintenant,et recruter,pas comme certains qui recrute à atout vent actuellement etranger
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 736
Réactions
2 576
Faut arrêter de dire que les joueurs français sont plus chers. Il serait intéressant de connaître les plus gros salaires en France. Wilkinson est en tête. A l'usap qui gagne le plus ? Pt être Hook

Les plus chers peut-être pas mais surpayés oui ! Szarzewski touche 41000 € par mois par exemple (50000 € pour Wilko)
 

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
1 118
Réactions
117
"Toulon a fait une offre à Ruan Pienaar en vue de la saison prochaine. Selon nos informations, le demi de mêlée ou demi d’ouverture (29 ans) a accepté la proposition du club varois."

Allez Mourad, encore un effort et :
Mealamu, Conrad Smith, Aaron Cruden, O'Connor, Cooper, Alexander, Du Plessis, Kirchner, Horb *, Aliminihadji *, etc ...

* Touche de folie Mouradienne !!
Le RCT vise le titre français, néo-zélandais, australien, sud-africain, argentin et géorgien de sud !! L'européen s'est fait ! Allez "Toolowns", vous allez y arriver ... belleu !
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 659
Réactions
4 522
Le mieux est d'interdire les étrangers en Top14. Point barre.
Comme ca les clubs foutront que des jeunes Français et dans quelques années nous aurons une equipe de France de fou.
En Nouvelle-Zelande les étrangers ne sont pas légion dans les clubs de SuperRugby et ils ont un la meilleure equipe du monde, les Anglais ont moins d'étrangers qu'avant est aujourdhui ils ont une grosse équipe qui vise a nouveau les sommets. Arrêtons avec les étangers car cela tue le Rugby Français.
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 802
Réactions
5 512
Il kiffe surtout les champions du monde 2007, donc ça sera plutôt du François Steyn & co!
 
Haut Bas