• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Des surprises pour mourad

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
En parlant de Mourad,
je crois qu'il le fait exprès,
j'écoutais RMC et les Grandes Gueules,
Mourad était l'invité,
il fait la pub pour le match du RCT vs Bayonne,
la dessus un intervenant signal le match Brive - USAP se samedi aussi,
et la Mourad ne trouve rien mieux que de lâcher si vous voulez voir du haut niveau regarder Toulon,
il aurai pus se passer de ce commentaire.

C'est un chambreur, c'est tout, après pour écouter RMC souvent il a rien à foutre aux GG...comme nombre d'invités d'ailleurs! Mais bon ça fait vendre alors il joue son rôle qui lui va bien d'ailleurs...c'est pas un téméraire le jour ou il s'est embrouillé avec Ledesma il s'est vite ramolli le mourad .haha
 

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
Le mieux est d'interdire les étrangers en Top14. Point barre.
Comme ca les clubs foutront que des jeunes Français et dans quelques années nous aurons une equipe de France de fou.
En Nouvelle-Zelande les étrangers ne sont pas légion dans les clubs de SuperRugby et ils ont un la meilleure equipe du monde, les Anglais ont moins d'étrangers qu'avant est aujourdhui ils ont une grosse équipe qui vise a nouveau les sommets. Arrêtons avec les étangers car cela tue le Rugby Français.

Interdire n'est pas la solution et cela serait contre productif d'ailleurs...perso j'aime bien voir des stars étrangères qui jouent en Top 14 mais pas trop tout est question d'équilibre! Il faut limiter les étrangers par équipe TYPE et surtout par poste!
Obliger à avoir au moins 50% de joueurs français (et pas JIFFS) aux postes qui font défaut en EdF.
Il faut se servir du haut niveau du Top 14 pour hisser le niveau de nos jeunes français, j'ai jamais trouvé normal qu'une nation comme le Pays de Galles largement plus petit que nous, avec largement moins de licenciés arrivent à sortir des pépites chaque année et à avoir une équipe nationale plus forte que nous...y'a forcement un problème!
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 627
Réactions
2 692
on-t-il des etrangers dans leurs effectif et quel pourcentage à mon avis presque pas voila pourquoi
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 823
Réactions
2 509
En parlant de Mourad,
je crois qu'il le fait exprès,
j'écoutais RMC et les Grandes Gueules,
Mourad était l'invité,
il fait la pub pour le match du RCT vs Bayonne,
la dessus un intervenant signal le match Brive - USAP se samedi aussi,
et la Mourad ne trouve rien mieux que de lâcher si vous voulez voir du haut niveau regarder Toulon,
il aurai pus se passer de ce commentaire.

J'en ai écouté une partie, les autres grandes gueules ont dû lâcher du lest... haha

Les meilleures Grandes Gueules restent celles de Robert Enrico.
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 281
Réactions
2 034
Interdire n'est pas la solution et cela serait contre productif d'ailleurs...perso j'aime bien voir des stars étrangères qui jouent en Top 14 mais pas trop tout est question d'équilibre! Il faut limiter les étrangers par équipe TYPE et surtout par poste!
Obliger à avoir au moins 50% de joueurs français (et pas JIFFS) aux postes qui font défaut en EdF.
Il faut se servir du haut niveau du Top 14 pour hisser le niveau de nos jeunes français, j'ai jamais trouvé normal qu'une nation comme le Pays de Galles largement plus petit que nous, avec largement moins de licenciés arrivent à sortir des pépites chaque année et à avoir une équipe nationale plus forte que nous...y'a forcement un problème!

+1 La présence de joueurs internationaux étrangers permet aussi à nos jeunes de progresser à leur contact donc aucun étranger entraînerait une grosse baisse du niveau du championnat.
Je pense que leur présence doit être limitée. on pourrait répartir les effectifs en 3 tiers:
- au moins un tiers de joueurs formés au clubs
-un maximum d'un tiers de joueurs étrangers
-le reste de joueurs français
cela ferait un maximum de 12/13 joueurs étrangers dans l'effectif donc au moins 11 joueurs français sur la feuille de match tous les week end.
Après comparons ce qui est comparable, le pays de galles a déjà été meilleur que nous auparavant alors que notre championnat n'avait quasiment aucun joueur étranger. Mais nous avons souvent été meilleurs que lui aussi!
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 281
Réactions
2 034
C'est un chambreur, c'est tout, après pour écouter RMC souvent il a rien à foutre aux GG...comme nombre d'invités d'ailleurs! Mais bon ça fait vendre alors il joue son rôle qui lui va bien d'ailleurs...c'est pas un téméraire le jour ou il s'est embrouillé avec Ledesma il s'est vite ramolli le mourad .haha

surtout que toulon bayonne risque fort de tourner à la mascarade comme le match d'hier. Si tu aimes voir des essais faciles, à une main et un score lourd, va à mayol.
Si tu veux du sang, de la sueur et des larmes, bref un match d'hommes va à amédée domenech
 

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
1 741
Réactions
4
surtout que toulon bayonne risque fort de tourner à la mascarade comme le match d'hier. Si tu aimes voir des essais faciles, à une main et un score lourd, va à mayol.
Si tu veux du sang, de la sueur et des larmes, bref un match d'hommes va à amédée domenech

Des larmes pour les brivistes j'espère!.
 
Haut Bas