• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Delpoux : indigne d'être entraineur de l'Usap

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 460
Réactions
839
Pourquoi Guirrado était remplaçant.
pourquoi Perz était remplaçant
Pourquoi Léo joue à l'Usap

Pourquoi depuis qu'il est à l'Usap sa compo et son coaching sont sujets à caution .

Et qu'un con ne me dise pas que les All blacks font la même chose...hahahahahaha

Tu sais Marco les blacks.......haha
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Les joueurs ne m'ont pas déçu,ils ont sorti le match qu'on attendait.
On joue pas non plus contre des perlimpinpin!
C'est le Munster avec un des meilleurs packs du circuit.
Mêlée chahutée,mais dans l'ensemble convenable.
Très bon en touche.
Sur les fondamentaux,on y était,il a fallut ce coup du sort à la 80iéme minutes pour qu'on perde ce match.
Taper sur untel ou untel joueur,est ridicule.
A mon sens il y a surement des raison à avoir un banc assez costaud,mais (et on me l’enlèvera pas de l'idée),c'est une honte,fumisterie et même une faute professionnelle que de laisser Hook et Chateris en repos!
Désolé,mais j'ai du mal à comprendre.Un match de HCUP (il faut pas oublier que l'année dernière,c'était l'objectif du staff de se qualifier pour cette compétition,hein!!!!:mad:),retransmis à la télé et avec deux joueurs internationaux en moins,il faut pas nous prendre non plus que pour des cons!!:mad::mad::mad:

:cartonr:
 
Dernière édition par un modérateur:

Frere Lagudoc

USAPiste balbutiant
Inscrit
24 Novembre 2013
Messages
26
Réactions
0
Mais ce n'est pas que sur ce match qu'il y a matiere a contester le management de Delpoux ,c'est depuis des mois que notre equipe pratique un rugby sans queue ni tete ,avec pourtant quelques joueurs de grand talent .C'est un veritable gachis .Rendez vous compte qu'aujourd'hui ,avec le meme match merdeux ,la seule presence de Hook nous aurait permis de l'emporter.Meme ça l'entraineur ne l'a pas voulu.Remarquez c'est peut etre un mal pour un bien ,on s'aperçoit que le talent de HOOK est le cache misere du jeu de l'USAP depuis le debut de la saison
 

jeanroger66

USAPiste balbutiant
Inscrit
4 Décembre 2012
Messages
20
Réactions
0
Chacun est libre d'écrire ce qu'il pense .
Les inepties sont faites pour les cerveaux!:231183:

Tu dis qu'avec les jeunes on aurait reculé et tu te bases sur d'autres matchs.
Moi,je dis qu'on sait pas si ils auraient tenu ou pas!!
En attendant et c'est un fait,le petit Tao était cuit comme une vieille salade et ion aussi et tout le monde l'a vu.
Depuis le début de l'année,notre coach fait jouer petit Tao 20 minutes et je vais être gentil des fois 40.

Dis moi pourquoi aujourd'hui,il peut tenir un match en entier ?

Je me base sur des matchs ou ces jeunes ont été titulaires en équipe 1 (sur celui de la semaine dernière face à nos mêmes adversaires) je me base sur tous les matchs des espoirs (oui je les vois tous!) ou notre équipe est très souvent en souffrance en mêlée avec des internationaux - de 20 à la pile et je me base encore sur des commentaires (et sur la déception) de certaines personnes bien plus compétentes que moi dans ce domaine. Pardon pour les inepties et les cerveaux!
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 460
Réactions
839
Les joueurs ne m'ont pas déçu,ils ont sorti le match qu'on attendait.
On joue pas non plus contre des perlimpinpin!
C'est le Munster avec un des meilleurs packs du circuit.
Mêlée chahutée,mais dans l'ensemble convenable.
Très bon en touche.
Sur les fondamentaux,on y était,il a fallut ce coup du sort à la 80iéme minutes pour qu'on perde ce match.
Taper sur untel ou untel joueur,est ridicule.
A mon sens il y a surement des raison à avoir un banc assez costaud,mais (et on me l’enlèvera pas de l'idée),c'est une honte,fumisterie et même une faute professionnelle que de laisser Hook et Chateris en repos!
Désolé,mais j'ai du mal à comprendre.Un match de HCUP (il faut pas oublier que l'année dernière,c'était l'objectif du staff de se qualifier pour cette compétition,hein!!!!:mad:),retransmis à la télé et avec deux joueurs internationaux en moins,il faut pas nous prendre non plus que pour des cons!!:mad::mad::mad:

:cartonr:

Je pense que ces 2 joueurs auraient voulu à mon avis jouer ce match
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Je me base sur des matchs ou ces jeunes ont été titulaires en équipe 1 (sur celui de la semaine dernière face à nos mêmes adversaires) je me base sur tous les matchs des espoirs (oui je les vois tous!) ou notre équipe est très souvent en souffrance en mêlée avec des internationaux - de 20 à la pile et je me base encore sur des commentaires (et sur la déception) de certaines personnes bien plus compétentes que moi dans ce domaine. Pardon pour les inepties et les cerveaux!

C"'est très bien et je suis très content que tu suives les jeunes,mais aujourd'hui!!! Comment peut tu dires qu'ils auraient pas fait la maille ???
Pour les inepties,le commentaires de @elplanchot était assez représentatif (sur certains points bien sur!) de ce que pense beaucoup de supporters.
 

XV Axurits

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
590
Réactions
133
On commence à payer tout simplement le manque de turn over des joueurs et les blessures, l'exemple type est strokosch(beaucoup moins présent et puissant depuis 2 ou 3 matchs).
 

Elplanxot2010

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
1 146
Réactions
236
A lire ton (toutes) analyse du match, il semblerait que M Delpoux soit le responsable de la défaite du jour car il n'a pas fait rentrer Custoja et Cotet . Te souviens-tu des dernières mêlées lors du match aller et surtout celle qui permet le 5ème essai du Munster, notre pack est amené dans l'en but comme s'il s'agissait d'une équipe de juniors! Te souviens-tu du dernier match de la saison précédente face au MHR ou nous avions été ridicules en mêlées? Qui était à gauche ces jours là? Viens-tu voir les matches des espoirs pour te rendre compte des joueurs susceptibles de jouer en équipe 1? Je ne pense pas,car tu comprendrai pourquoi Ion et Petit Tao bien que crevés ont fait tout le match et tu comprendrai qu'en l'absence de Jgenti et Taumalolo (et Pulu) M.D n'a d'autre solution que de mettre sur la feuille de match des espoirs vraiment trop tendres pour la H Cup. Questionnes M Koniek ou B Rolland s'ils veulent bien te répondre cela t'éviteras d'écrire de telles inepties.
r
permets moi de répondre par de nouvelles inepties….ne t'inquiètes pas ma femme me dit que je raconte beaucoup de conneries et pourtant elle m'aime toujours donc je ne me vexe pas…
Par contre es tu content de la mélée de ce soir? je me souviens bien de la mêlée du match aller ou "notre pack est amené dans l'en-but comme une équipe de junior"…te souviens tu de la mêlée de ce soir ou on prend l'essai de pénalité? juste pour rappel si l'arbitre en laisse faire une de plus, ils nous amènent a Brutus….c'était des juniors à ce moment là?
Pour répondre a la seconde partie de ton intervention, malheureusement je ne viens pas voir les espoirs jouer parce que j'ai quand même une vie à coté de l'usap et un boulot aussi….mais je considère que l'équipe espoir est l'antichambre de la première et que donc si on a choisi ces jeunes c'est pour leur qualités….donc tu insinues que ces jeunes n'ont pas le niveau en première et tu m'invites même a aller voir Koniek pour qu'ils m'explique qu'ils forment des jeunes qui n'ont pas le niveau requis pour jouer en première…alors je serai obligé de lui répondre que donc il fait mal son boulot…tu insinues dans ta phrase que les entraineurs des espoirs ne croient pas en leurs jeunes…?
désolé pour ces nouvelles inepties...
 
Haut Bas