• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Delpoux : indigne d'être entraineur de l'Usap

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
C'est pas delpoux qui vide le stade c'est depuis la saison goutta manas et sous la présidence de goze ' est c'est pas delpoux qui est sur le terrain et qui veux pas ce faire mal les all black fond le même jeu et eux il avance car il on envi de s'y filer

Oui mais ceux qui sont sur le terrain c'est lui qui les a recrutés donc il est le 1er responsable de la médiocrité du jeu de l'Usap
 

XV Axurits

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
589
Réactions
128
Où sont passés nos guerriers?(oui je sais guirado nous quitte)

Les valeurs de combat et l'envie de se faire mal pour son copain, ont disparu.

Je ne reconnais pas cet USAP là.

J'ai honte que notre mêlée recule et ramasse chaque match.

L'entrée de Perez nous a fait un bien fou et il a été le seul à s'y filer dans les rucks.(comme par hasard à ce moment là on a joué en avançant)

Bravo à Perez qui a fait honneur à notre maillot, le public s'embourgeoise peut-être mais les joueurs devraient se regarder dans la glace. Personne n'avance et personne ne fait mal à l'impact(Vahaa en est la preuve, sa première percu et il est retourné chez lui, avec son gabarit il est incapable de mettre un cul!!!:mad::mad::mad::mad:)

Vivement la saison prochaine car celle-ci ne fait pas honneur à nos vertus!!!!
 

philippe78

Visiteur
Le problème à mon sens provient de goze, il n'a pas su surfer sur le titre de champion de france en 2009 et profiter de ce brennus pour attirer des sponsors et recruter 2 ou 3 joueurs de haut niveaux supplémentaires. Au lieu de ça, il a dilapidé les finances du club en cumulant les erreurs (ouverture de la brasserie, choix de l'équipementier errea, ouverture de boutiques mal placé et j'en oublie). Aujourd'hui rivière a récupéré un club au bord du gouffre financièrement qui aurait pu descendre en prod2. Le nouveau président a injecté de l'argent dans le club pour assainir le club mais si on veut pouvoir remplir aimé giral et rivaliser avec les grosses équipes, y a pas 40000 solutions, il faut augmenter le budget du club pour pouvoir recruter 5 ou 6 joueurs de haut niveaux. Une fois que les résultats reviendrons, le public en fera de même.

La politique du club tend à diminuer la masse salariale.Mas,Vahaamina et Guirado souhaitaient partir mais au fond est ce que ça n'arrange pas le club de se séparer de certains "gros" salaires?
 

jep66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
954
Réactions
135
l'équipe est indigne d'etre celle de l'usap, c'est tout. Pathétique, on ne perd pas comme ça, on verrouille, on se suicide mais on ne regarde pas le munster courir a la 80ème. Bravo a Allan, qui a quand meme fait un bon match, et qui doit s'en vouloir de cette transformation (qui etait dans mon angle en goutta et qui passait CLAIREMENT )
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 602
Réactions
1 916
arrêter de jeter du sucre sur le dos a delpoux c est pas le seul qui tient les destiné de cette équipe il faut se rendre a l évidence qu on ai devenue au fil du Temp un petit club avec un petit budget. il est loin le Temp ou le stade étai plein comme un œuf et que les équipes qui venais avez peur de prendre une rouste c est tous le contraire maintenant et ça se n ai pas la faute de delpoux si le club et mal gérer.
 
Haut Bas