• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Delpoux : indigne d'être entraineur de l'Usap

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2

Elplanxot2010

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
1 146
Réactions
236
va quand même falloir me convaincre les ardents défenseurs du coach sur l'entêtement dans la médiocrité du coaching…je ne sais si je suis le seul a le voir mais Tao est cramoisi a la 60eme il prend les ballons arrêté…bref pas de coaching, pourquoi ? pour le laisser se faire les croisés un beau soir de décembre et mettre encore la faute sur pas de chance….suis je le seul à voir que Allan ne passera pas plus d'1 pénalité sur 2 mais que la seule solution qu'on a est dde faire rentrer Ecochard pour butter…et même si c'est pas mieux ce ne pourra pas être pire….donc comme malgré tout Allan anime bien le jeu ce soir on ne pas sortir Durand et faire rentrer Ecochard et décharger ainsi Allan de la pression du but….
bref si moi ce soir je suis Cotet ou Custoja je demande un entretien au président pour dire que j'ai envie de me barrer….voilà tout…ces jeunes n'auront JAMAIS leur chance sauf peut être le jour ou on se sera maintenu et qu'on jouera la 10eme place pour du beurre…alors ce qui vient de m'achever c'est son interview de fin de matc…apparemment tout va bien dans leur meilleur des mondes….monde de bisounours….je commence a comprendre les gens qui restent chez eux devant un tel entêtement ….je ne vais pas au stade voir l'USAP gagner tous ses matchs par contre quand j'ai l'impression d'être pris pour un con, autant que je reste chez moi…et c'est peut être ce que je vais faire….j'économiserai au moins...
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
arrêter de jeter du sucre sur le dos a delpoux c est pas le seul qui tient les destiné de cette équipe il faut se rendre a l évidence qu on ai devenue au fil du Temp un petit club avec un petit budget. il est loin le Temp ou le stade étai plein comme un œuf et que les équipes qui venais avez peur de prendre une rouste c est tous le contraire maintenant et ça se n ai pas la faute de delpoux si le club et mal gérer.

Tu ne feras pas revenir du monde au Stade si tu prends un essai de pénalité pour une mêlée enfoncée .
On a rempli le stade avec des mecs qui au même endroit sur le terrain , ont résisté comme des malades aux assauts du Stade Français .
Si tu comptes tous les points que nous coûte la mêlée tu pleures si tu es Usapiste.hahahahahaha
 
Dernière édition par un modérateur:

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Tu ne feras pas revenir du monde au Stade si tu prends un essai de pénalité pour une mêlée enfoncée .
On a rempli le stade avec des mecs qui au même endroit sur le terrain , on résisté comme des malades aux assauts du Stade Français .
Si tu comptes tous les points que nous coûte la mêlée tu pleures si tu es Usapiste.hahahahahaha



Tu as la mémoire courte!
Remenber les années avec les Autonés,Casamitjana(prometteurs,mais...)et l'USAP est toujours là!:6775:
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
Je vous trouve sévére envers les joueurs,j'ai trouvé que les mecs se sont filé et ont mouillé le maillot!
Maintenant sur le coaching,je pense la même chose,une fois de plus on attend que le bateau coule pour le sauver!
question?
-Pourquoi,on remplace pas des joueurs qui paraissent cuit un peu plus tôt et pourquoi on joue une pénalité rapide devant les poteaux alors qu'on perd d'un point??

(Je précise que Durand fait un très bon match,mais.................................!!:391581:)
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
va quand même falloir me convaincre les ardents défenseurs du coach sur l'entêtement dans la médiocrité du coaching…je ne sais si je suis le seul a le voir mais Tao est cramoisi a la 60eme il prend les ballons arrêté…bref pas de coaching, pourquoi ? pour le laisser se faire les croisés un beau soir de décembre et mettre encore la faute sur pas de chance….suis je le seul à voir que Allan ne passera pas plus d'1 pénalité sur 2 mais que la seule solution qu'on a est dde faire rentrer Ecochard pour butter…et même si c'est pas mieux ce ne pourra pas être pire….donc comme malgré tout Allan anime bien le jeu ce soir on ne pas sortir Durand et faire rentrer Ecochard et décharger ainsi Allan de la pression du but….
bref si moi ce soir je suis Cotet ou Custoja je demande un entretien au président pour dire que j'ai envie de me barrer….voilà tout…ces jeunes n'auront JAMAIS leur chance sauf peut être le jour ou on se sera maintenu et qu'on jouera la 10eme place pour du beurre…alors ce qui vient de m'achever c'est son interview de fin de matc…apparemment tout va bien dans leur meilleur des mondes….monde de bisounours….je commence a comprendre les gens qui restent chez eux devant un tel entêtement ….je ne vais pas au stade voir l'USAP gagner tous ses matchs par contre quand j'ai l'impression d'être pris pour un con, autant que je reste chez moi…et c'est peut être ce que je vais faire….j'économiserai au moins...

Tu n'es pas le seul .
Je demande qu'on foute le pied au cul de Delpoux .
On l'a déjà fait pour d'autres.hahahahahaha

On commence tou petit petit mais on sait que les petits ruisseaux font de grande rivière. Sans allusion au président absent.hahahahahaha
 

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 429
Réactions
899
Tu n'es pas le seul .
Je demande qu'on foute le pied au cul de Delpoux .
On l'a déjà fait pour d'autres.hahahahahaha

On commence tou petit petit mais on sait que les petits ruisseaux font de grande rivière. Sans allusion au président absent.hahahahahaha



en général suis très cool.. mais la tu fatigues.. pends ton bateau et a faire un tour...:231183::231183::231183::231183::231183:
 
Haut Bas