• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Delpoux : indigne d'être entraineur de l'Usap

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
Je pense que ces 2 joueurs auraient voulu à mon avis jouer ce match

Ou alors,les deux joueurs n'ayant pas Canal + le staff de l'Usap a préféré les laisser à la maison en repos avec un match retransmis sur France 2 .LoL
qu'est ce qu'on est con !!! Pfeuuuuuu!!!:391581:
 

Elplanxot2010

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
1 146
Réactions
236
Toi tu as du voter pour son maintien sur le sondage qui demande son éviction :6775:
C'est vrai après tout tu as raison , pourquoi faire entrer en jeu des jeunes joueurs qui ont joué régulièrement en EDF des juniors en -20 ans sous les ordres de Fabien Pelous qui de notorité mondiale un incapable, à la place de 2 piliers usés jusquà la couenne qui concèdent 8 pénalités en mélée ?
cette réponse est divine PAO...
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212

jeanroger66

USAPiste balbutiant
Inscrit
4 Décembre 2012
Messages
20
Réactions
0
C"'est très bien et je suis très content que tu suives les jeunes,mais aujourd'hui!!! Comment peut tu dires qu'ils auraient pas fait la maille ???
Pour les inepties,le commentaires de @elplanchot était assez représentatif (sur certains points bien sur!) de ce que pense beaucoup de supporters.

La Tulipe, tu n'as pas compris, ce n'est pas moi qui dit qu'ils ne font pas la maille, sur mon post précédent je parle de personnes plus compétentes que moi dans ce domaine. En tant que spectateur des matchs des espoirs j'ai mon opinion mais ne connait pas (comme ces personnes) ce qui se passe "en coulisses". Je n'ai qu'une partie des cartes en main.
De ce que j'entends (et que je vois malgré tout ) il n'y aurait que 3 à peut être 4 espoirs qui à l'heure qu'il est peuvent prétendre à l'équipe1, pour certains dirigeants c'est une déception.
 

XV Axurits

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
582
Réactions
120
Quel manque d'agressivité en première mi-temps, on s'est fait marcher sur la gueule et personne n'a réagi. L'entrée de Perez a fait du bien mais Aimé Giral va encore se retourner dans sa tombe ce soir. Cela en devient pathétique!!!!!!!:mad::mad::mad::mad:
 

Le Cady

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
1 746
Réactions
420
La Tulipe, tu n'as pas compris, ce n'est pas moi qui dit qu'ils ne font pas la maille, sur mon post précédent je parle de personnes plus compétentes que moi dans ce domaine. En tant que spectateur des matchs des espoirs j'ai mon opinion mais ne connait pas (comme ces personnes) ce qui se passe "en coulisses". Je n'ai qu'une partie des cartes en main.
De ce que j'entends (et que je vois malgré tout ) il n'y aurait que 3 à peut être 4 espoirs qui à l'heure qu'il est peuvent prétendre à l'équipe1, pour certains dirigeants c'est une déception.
Des fois il komprend Lafleur. Mais des fois, il komprend pas
Il est komme ça Lafleur. J'l'aime bien Lafleur
 

jeanroger66

USAPiste balbutiant
Inscrit
4 Décembre 2012
Messages
20
Réactions
0
Toi tu as du voter pour son maintien sur le sondage qui demande son éviction :6775:
C'est vrai après tout tu as raison , pourquoi faire entrer en jeu des jeunes joueurs qui ont joué régulièrement en EDF des juniors en -20 ans sous les ordres de Fabien Pelous qui de notorité mondiale un incapable, à la place de 2 piliers usés jusquà la couenne qui concèdent 8 pénalités en mélée ?

Fais gaffe PAO, pour trouver de telles réponses tu risques de "faire péter" bon nombre de neurones!
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
La Tulipe, tu n'as pas compris, ce n'est pas moi qui dit qu'ils ne font pas la maille, sur mon post précédent je parle de personnes plus compétentes que moi dans ce domaine. En tant que spectateur des matchs des espoirs j'ai mon opinion mais ne connait pas (comme ces personnes) ce qui se passe "en coulisses". Je n'ai qu'une partie des cartes en main.
De ce que j'entends (et que je vois malgré tout ) il n'y aurait que 3 à peut être 4 espoirs qui à l'heure qu'il est peuvent prétendre à l'équipe1, pour certains dirigeants c'est une déception.

Donc on est d'accord pour dire qu'en coulisse,c'est la foire d’empoigne et que les jeunes vont surement devoir trimer pour avoir un semblant de chance ou bien se barrer.
Souvent on dit:
-Si certains espoirs de l'Usap étaient si bon que ça,alors pourquoi d'autres clubs n'en veulent pas ?
Moi,je pense que certains jeunes sont très bons,il leur faut juste le petit coup de pouce,la confiance du club,pour les faire évoluer haut plus haut niveau et là,peu être que les dirigeants de l'Usap en repartiront gagnant,non?
Surtout en ce moment,si on doit intégrer des jeunes,c'est bien maintenant,on peut pas faire pire,il me semble.:231183:
Donc,allez l'Usap et allez les jeunes.Montrez leur que vous les avez bien là où il faut!:34765:
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas