• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Delpoux : indigne d'être entraineur de l'Usap

plfor

USAPiste convaincu
Inscrit
6 Avril 2013
Messages
367
Réactions
0
Seb Tao m`a déçu et a montré ses limites , le pilier irish lui a pris le dessus physiquement et encore plus mentalement
Avec Taumalolo il y aurait eu des étincelles
Et l`an prochain , Tichit risque de lui passer devant !
 

jeanroger66

USAPiste balbutiant
Inscrit
4 Décembre 2012
Messages
20
Réactions
0
va quand même falloir me convaincre les ardents défenseurs du coach sur l'entêtement dans la médiocrité du coaching…je ne sais si je suis le seul a le voir mais Tao est cramoisi a la 60eme il prend les ballons arrêté…bref pas de coaching, pourquoi ? pour le laisser se faire les croisés un beau soir de décembre et mettre encore la faute sur pas de chance….suis je le seul à voir que Allan ne passera pas plus d'1 pénalité sur 2 mais que la seule solution qu'on a est dde faire rentrer Ecochard pour butter…et même si c'est pas mieux ce ne pourra pas être pire….donc comme malgré tout Allan anime bien le jeu ce soir on ne pas sortir Durand et faire rentrer Ecochard et décharger ainsi Allan de la pression du but….
bref si moi ce soir je suis Cotet ou Custoja je demande un entretien au président pour dire que j'ai envie de me barrer….voilà tout…ces jeunes n'auront JAMAIS leur chance sauf peut être le jour ou on se sera maintenu et qu'on jouera la 10eme place pour du beurre…alors ce qui vient de m'achever c'est son interview de fin de matc…apparemment tout va bien dans leur meilleur des mondes….monde de bisounours….je commence a comprendre les gens qui restent chez eux devant un tel entêtement ….je ne vais pas au stade voir l'USAP gagner tous ses matchs par contre quand j'ai l'impression d'être pris pour un con, autant que je reste chez moi…et c'est peut être ce que je vais faire….j'économiserai au moins...

A lire ton (toutes) analyse du match, il semblerait que M Delpoux soit le responsable de la défaite du jour car il n'a pas fait rentrer Custoja et Cotet . Te souviens-tu des dernières mêlées lors du match aller et surtout celle qui permet le 5ème essai du Munster, notre pack est amené dans l'en but comme s'il s'agissait d'une équipe de juniors! Te souviens-tu du dernier match de la saison précédente face au MHR ou nous avions été ridicules en mêlées? Qui était à gauche ces jours là? Viens-tu voir les matches des espoirs pour te rendre compte des joueurs susceptibles de jouer en équipe 1? Je ne pense pas,car tu comprendrai pourquoi Ion et Petit Tao bien que crevés ont fait tout le match et tu comprendrai qu'en l'absence de Jgenti et Taumalolo (et Pulu) M.D n'a d'autre solution que de mettre sur la feuille de match des espoirs vraiment trop tendres pour la H Cup. Questionnes M Koniek ou B Rolland s'ils veulent bien te répondre cela t'éviteras d'écrire de telles inepties.
r
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
va quand même falloir me convaincre les ardents défenseurs du coach sur l'entêtement dans la médiocrité du coaching…je ne sais si je suis le seul a le voir mais Tao est cramoisi a la 60eme il prend les ballons arrêté…bref pas de coaching, pourquoi ? pour le laisser se faire les croisés un beau soir de décembre et mettre encore la faute sur pas de chance….suis je le seul à voir que Allan ne passera pas plus d'1 pénalité sur 2 mais que la seule solution qu'on a est dde faire rentrer Ecochard pour butter…et même si c'est pas mieux ce ne pourra pas être pire….donc comme malgré tout Allan anime bien le jeu ce soir on ne pas sortir Durand et faire rentrer Ecochard et décharger ainsi Allan de la pression du but….
bref si moi ce soir je suis Cotet ou Custoja je demande un entretien au président pour dire que j'ai envie de me barrer….voilà tout…ces jeunes n'auront JAMAIS leur chance sauf peut être le jour ou on se sera maintenu et qu'on jouera la 10eme place pour du beurre…alors ce qui vient de m'achever c'est son interview de fin de matc…apparemment tout va bien dans leur meilleur des mondes….monde de bisounours….je commence a comprendre les gens qui restent chez eux devant un tel entêtement ….je ne vais pas au stade voir l'USAP gagner tous ses matchs par contre quand j'ai l'impression d'être pris pour un con, autant que je reste chez moi…et c'est peut être ce que je vais faire….j'économiserai au moins...


+1000000000000000000 , rien à rajouter ou plutôt si : Delpoux dehors et viiiiiiite
 

XV Axurits

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
575
Réactions
97
Ce qu'il faut voir surtout sous l'ère DELPOUX c'est que l'on est nul sur les phases de ruck. Pratiquement aucun ruck n'est disputé et sur nos ballons les nettoyages sont d'une qualité médiocre.
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
A lire ton (toutes) analyse du match, il semblerait que M Delpoux soit le responsable de la défaite du jour car il n'a pas fait rentrer Custoja et Cotet . Te souviens-tu des dernières mêlées lors du match aller et surtout celle qui permet le 5ème essai du Munster, notre pack est amené dans l'en but comme s'il s'agissait d'une équipe de juniors! Te souviens-tu du dernier match de la saison précédente face au MHR ou nous avions été ridicules en mêlées? Qui était à gauche ces jours là? Viens-tu voir les matches des espoirs pour te rendre compte des joueurs susceptibles de jouer en équipe 1? Je ne pense pas,car tu comprendrai pourquoi Ion et Petit Tao bien que crevés ont fait tout le match et tu comprendrai qu'en l'absence de Jgenti et Taumalolo (et Pulu) M.D n'a d'autre solution que de mettre sur la feuille de match des espoirs vraiment trop tendres pour la H Cup. Questionnes M Koniek ou B Rolland s'ils veulent bien te répondre cela t'éviteras d'écrire de telles inepties.
r

Chacun est libre d'écrire ce qu'il pense .
Les inepties sont faites pour les cerveaux!:231183:

Tu dis qu'avec les jeunes on aurait reculé et tu te bases sur d'autres matchs.
Moi,je dis qu'on sait pas si ils auraient tenu ou pas!!
En attendant et c'est un fait,le petit Tao était cuit comme une vieille salade et ion aussi et tout le monde l'a vu.
Depuis le début de l'année,notre coach fait jouer petit Tao 20 minutes et je vais être gentil des fois 40.

Dis moi pourquoi aujourd'hui,il peut tenir un match en entier ?
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Je vous trouve sévére envers les joueurs,j'ai trouvé que les mecs se sont filé et ont mouillé le maillot!
Maintenant sur le coaching,je pense la même chose,une fois de plus on attend que le bateau coule pour le sauver!
question?
-Pourquoi,on remplace pas des joueurs qui paraissent cuit un peu plus tôt et pourquoi on joue une pénalité rapide devant les poteaux alors qu'on perd d'un point??

(Je précise que Durand fait un très bon match,mais.................................!!:391581:)

Pourquoi Guirrado était remplaçant.
pourquoi Perz était remplaçant
Pourquoi Léo joue à l'Usap

Pourquoi depuis qu'il est à l'Usap sa compo et son coaching sont sujets à caution .

Et qu'un con ne me dise pas que les All blacks font la même chose...hahahahahaha
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
A lire ton (toutes) analyse du match, il semblerait que M Delpoux soit le responsable de la défaite du jour car il n'a pas fait rentrer Custoja et Cotet . Te souviens-tu des dernières mêlées lors du match aller et surtout celle qui permet le 5ème essai du Munster, notre pack est amené dans l'en but comme s'il s'agissait d'une équipe de juniors! Te souviens-tu du dernier match de la saison précédente face au MHR ou nous avions été ridicules en mêlées? Qui était à gauche ces jours là? Viens-tu voir les matches des espoirs pour te rendre compte des joueurs susceptibles de jouer en équipe 1? Je ne pense pas,car tu comprendrai pourquoi Ion et Petit Tao bien que crevés ont fait tout le match et tu comprendrai qu'en l'absence de Jgenti et Taumalolo (et Pulu) M.D n'a d'autre solution que de mettre sur la feuille de match des espoirs vraiment trop tendres pour la H Cup. Questionnes M Koniek ou B Rolland s'ils veulent bien te répondre cela t'éviteras d'écrire de telles inepties.
r

Toi tu as du voter pour son maintien sur le sondage qui demande son éviction :6775:
C'est vrai après tout tu as raison , pourquoi faire entrer en jeu des jeunes joueurs qui ont joué régulièrement en EDF des juniors en -20 ans sous les ordres de Fabien Pelous qui de notorité mondiale un incapable, à la place de 2 piliers usés jusquà la couenne qui concèdent 8 pénalités en mélée ?
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Chacun est libre d'écrire ce qu'il pense .
Les inepties sont faites pour les cerveaux!:231183:

Tu dis qu'avec les jeunes on aurait reculé et tu te bases sur d'autres matchs.
Moi,je dis qu'on sait pas si ils auraient tenu ou pas!!
En attendant et c'est un fait,le petit Tao était cuit comme une vieille salade et ion aussi et tout le monde l'a vu.
Depuis le début de l'année,notre coach fait jouer petit Tao 20 minutes et je vais être gentil des fois 40.

Dis moi pourquoi aujourd'hui,il peut tenir un match en entier ?

Dieu soit loué : Latulipe is back :262944::262944::262944::262944::262944::262944::262944:
 
Haut Bas