Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Delpoux : indigne d'être entraineur de l'Usap

Discussion dans 'Forum TOP14' créé par Marco, 14 Décembre 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Marco

Marco Bannis

Notations:
    +2 / 0 / -0

Partager cette page

Gestion des hommes et des joueurs indigne . Mettre 2 jeunes sur la feuille de match et ne pas les faire rentrer. Laisser un autre jeune (Tao) sur le terrain en dépit de toute sécurité: toute la seconde mi-temps il a été hors du coup , voire ridicule.
    Sans parler de son jeu à la baballe ,. Vaha intercalé dans les 3/4 qui multiplie cagade sur cagade : il n'a jamais gagné un mètre ... ridicule

Delpoux vide les tribunes , match après match. Ce n'est pâs un entraîneur qui respecte les valeur de l'Usap , ni lui ni Dereux qui va lui dire Amen
    Le président doit prendre une décision . Le foutre dehors

PS Il va encore nous parler des blessés , des suspendus ( il ne pourra pas évoquer l'arbitrage pour une fois.

2. Cap Frackass

Cap Frackass Passe son temps sur le forum

Notations:
    +13 / 0 / -0
    C'est pas delpoux qui vide le stade c'est depuis la saison goutta manas et sous la présidence de goze ' est c'est pas delpoux qui est sur le terrain et qui veux pas ce faire mal les all black fond le même jeu et eux il avance car il on envi de s'y filer

3. philippe78

philippe78 USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Dans ce cas il faut lui faire un chèque non? Et en période de baisse de recettes,ça me semble difficilement possible

4. Marco

Marco Bannis

Notations:
    +2 / 0 / -0
    Pauvre con , et je pèse mes mots... :262944::262944::262944:

5. Marco

Marco Bannis

Notations:
    +2 / 0 / -0
    Quand tu auras compter le nombre de spectateurs perdus , peut-être que tu seras gagnant à le renvoyer à Narbonnne.hahahahahaha

6. Cap Frackass

Cap Frackass Passe son temps sur le forum

Notations:
    +13 / 0 / -0
    Et beh quel intelligence et quelle réponse trou du cul va

7. coropaul

coropaul Passe son temps sur le forum

Notations:
    +389 / 3 / -2
    Le problème à mon sens provient de goze, il n'a pas su surfer sur le titre de champion de france en 2009 et profiter de ce brennus pour attirer des sponsors et recruter 2 ou 3 joueurs de haut niveaux supplémentaires. Au lieu de ça, il a dilapidé les finances du club en cumulant les erreurs (ouverture de la brasserie, choix de l'équipementier errea, ouverture de boutiques mal placé et j'en oublie). Aujourd'hui rivière a récupéré un club au bord du gouffre financièrement qui aurait pu descendre en prod2. Le nouveau président a injecté de l'argent dans le club pour assainir le club mais si on veut pouvoir remplir aimé giral et rivaliser avec les grosses équipes, y a pas 40000 solutions, il faut augmenter le budget du club pour pouvoir recruter 5 ou 6 joueurs de haut niveaux. Une fois que les résultats reviendrons, le public en fera de même.

8. Pa Amb Oli

Pa Amb Oli Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +21 / 0 / -0
    Tout ça parce que Rivière lui a rallongé le contrat dès septembre pour 2 saisons sinon il dégageait pour 500€

Partager cette page