• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Delpoux demissionnera en fin de saison

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 759
Réactions
1 827
les vraies questions sont
- comment se debarasser de delpoux ?(question que se pose pour ceux qui veulent le faire partir )
- comment rester ici ? ( question que doit se poser delpoux )
 

YannXV

USAPiste bavard
Inscrit
16 Octobre 2012
Messages
79
Réactions
0
85.jpg



:6775:

Au moins elle est jolie
 

clongi

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
2 150
Réactions
486
Le mettre à l'antenne aurait été criminel.

D'ailleurs, ils ne s'y sont pas trompé en envoyant Arlette qui n'est pas sous le feu des critiques... à ce jour...
Pour Arlettaz , tu as raison de préciser " à ce jour " . Quand les coupeurs de têtes en auront assez de taper sur Delpoux , il leur faudra bien trouver une autre tête de turc.
 

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
4 726
Réactions
521
Que l'on se maintienne ou qu'on soit rétrogradé , je pense que DELPOUX quittera sa fontion en fin de saison , qu'en pensez vous ?
si tu penses, alors...........
PS: je croyais bêtement que tu avais une info solide, pas une énième supposition
 

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
1 741
Réactions
4
moi j'en ai encore une autre de prévision , à la fin de la saison il partira en se demandant ce qu'il lui a pris de
venir dans ce club avec des supporters aussi débiles !! comme se le sont demandés les autres auparavant !
le problème sera alors de trouver le remplaçant , et là , je vous souhaite bien du plaisir !!! tous les entraineurs sont bons avant et après l'usap , c'est là le problème !!!!!!!!!!!!!!

les débiles sont ceux qui l'ont fait signé et surtout resigné , cite- moi les entraineurs qui ont été bons après l'usap, ??? DELPOUX bon vent !!
 

Sant Jordi

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Messages
1 048
Réactions
85
Que l'on se maintienne ou qu'on soit rétrogradé , je pense que DELPOUX quittera sa fontion en fin de saison , qu'en pensez vous ?
Je pense qu'il y a des négociations qui vont dans ce sens. Mais le départ, s'il se fait, sera négocié.
 
Haut Bas