• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Delpoux demissionnera en fin de saison

elessar

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
320
Réactions
1
les débiles sont ceux qui l'ont fait signé et surtout resigné , cite- moi les entraineurs qui ont été bons après l'usap, ??? DELPOUX bon vent !!

L'Avi, il a sauver Clermont de la relégation après son passage chez nous il me semble.
Azema, nul et archi nul chez nous (d’après beaucoup "d'observateurs avertis" ) qui fait le bonheur de Clermont aussi.
Brunel...
 

cap de fusta

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Août 2012
Messages
657
Réactions
243
L'Avi, il a sauver Clermont de la relégation après son passage chez nous il me semble.
Azema, nul et archi nul chez nous (d’après beaucoup "d'observateurs avertis" ) qui fait le bonheur de Clermont aussi.
Brunel...
Exact , tous les entraineurs se sont fait descendre à l'Usap ! Même sous Brunel , l'Usap était critiquée quand elle gagnait sans bonus offensif à domicile ou qu'elle était un peu inquiétée .
Qui va vouloir venir maintenant pour être sous pression constamment ?
On n'aura pas tjrs la chance d'avoir des grands joueurs avec un charisme tel que n'importe quel joueur "moyen" à côté prenait confiance et pouvait même se mettre en valeur . Quel régal de jouer à côté de Hume , RAK, Freshwater , Tincu , Le Corvec, Mas , Olibo et j'en oublie (pardon) !

:391581::drapeau:
 

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 293
Réactions
1 060
Merci de bien vouloir modifier le titre de ce message.
 

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
1 741
Réactions
4
Exact , tous les entraineurs se sont fait descendre à l'Usap ! Même sous Brunel , l'Usap était critiquée quand elle gagnait sans bonus offensif à domicile ou qu'elle était un peu inquiétée .
Qui va vouloir venir maintenant pour être sous pression constamment ?
On n'aura pas tjrs la chance d'avoir des grands joueurs avec un charisme tel que n'importe quel joueur "moyen" à côté prenait confiance et pouvait même se mettre en valeur . Quel régal de jouer à côté de Hume , RAK, Freshwater , Tincu , Le Corvec, Mas , Olibo et j'en oublie (pardon) !

:391581::drapeau:

Tu oublies hyardet et Boher, !!
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
les vraies questions sont
- comment se debarasser de delpoux ?(question que se pose pour ceux qui veulent le faire partir )
- comment rester ici ? ( question que doit se poser delpoux )

Pourquoi rester ici , se demande-t-il peut-être aussi .
 

usap usap

USAPiste impliqué
Inscrit
31 Août 2012
Messages
661
Réactions
0
Je pense qu'il y a des négociations qui vont dans ce sens. Mais le départ, s'il se fait, sera négocié.


Qu'a-t-on à négocier, selon toi, avec Delpoux ? Pour moi, rien... Soit on fait le chèque, et il part, soit il restera. Question : A-t-on les moyens de payer les 600-700 000 € que couterait son départ ? Pour moi, non...
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 740
Réactions
2 583
Exact , tous les entraineurs se sont fait descendre à l'Usap ! Même sous Brunel , l'Usap était critiquée quand elle gagnait sans bonus offensif à domicile ou qu'elle était un peu inquiétée .
Qui va vouloir venir maintenant pour être sous pression constamment ?

Tu as raison ! Je n'aime pas dire que l'USAP est l'OM du rugby parce je ne les aime pas du tout mais force est de constater qu'il y a une part de vérité là-dedans :(
 
Haut Bas