Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Delpoux demissionnera en fin de saison

Discussion dans 'Forum TOP14' créé par icalana, 18 Février 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. icalana

icalana USAPiste impliqué

Notations:
    +4 / 0 / -0

Partager cette page

Que l'on se maintienne ou qu'on soit rétrogradé , je pense que DELPOUX quittera sa fontion en fin de saison , qu'en pensez vous ?

2. DOSAN

DOSAN Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +417 / 2 / -1

3. Axurit

Axurit USAPiste impliqué

Notations:
    +486 / 8 / -1
    Elle a l'air sympa ta voyante elle travaille où ? [MENTION=141]DOSAN[/MENTION]

4. usap6566

usap6566 USAPiste bavard

Notations:
    +82 / 4 / -0
    Ce que j'en pense ? Deux choses :
    1- Tu n'as aucune preuve de ce que tu avances or, tu annonces la chose comme acquise dans ton titre : corrige ton post...pour pas attiser les réactions inutiles
    2- Ben justement, ton post est inutile. T'as pas encore compris que le seul post qu'il vaille c'est :

MOBILISATION GENERALE !! TOUS DERRIERE l'USAP ! Le reste,on verra à la fin du spectacle, pas pendant !!! A samedi 18h30 à AG. Faut les soutenir, sans faille.

5. ALBATOR66

ALBATOR66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +86 / 0 / -0
    Moi j en pense que t aurai pu mettre un point d interrogation à la fin de ton topic car là c est une affirmation!!! Ce que j en pense c est qu' il va pas s asseoir sur 2 ans de salaire sinon il serait bien con !!!!

6. icalana

Notations:
    +4 / 0 / -0
    La je pense que tu ne dois pas savoir lire parce ce n'est pas une affirmation mais une question , cela ne m'empêchera , comme je l'ai dit d'aller samedi à AG pour supporter les insupportables !!!!. tu dis que mon post est inutile , moi je considère que c'est ta réponse qui est inutile !!! en même temps tu n'est pas obligé d'y répondre et sans agressivité !!!!

7. icalana

Notations:
    +4 / 0 / -0
    Quand je dis je pense, je n'ai pas besoin de mettre un point d'interrogation !!!!!!!!!!!!!!!! il est peut-être moins vénal que ce tu crois le DELPOUX!!!!!!!!!!!!!!!!!

8. catalan78

catalan78 USAPiste bavard

Notations:
    +4 / 0 / -0

Un des seul post réellement sensé de ces derniers jours.

9. cap de xai 66

cap de xai 66 Super Moderator

Notations:
    +21 / 0 / -0
    Je sais lire et j'ai cru aussi qu'il avait fait la déclaration : il manque le ?

Et je ne lis pas d'agressivité -hormis dans ta réponse...-

10. icalana

Notations:
    +4 / 0 / -0
    ok mea culpa donc ,et allez L'USAP

11. Eusebio Cafarelli

Eusebio Cafarelli Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 502 / 8 / -3
    Delpoux avait dit l'an dernier qu'il resterait même si l'Usap devait descendre en pro D2, au moment où nos résultats étaient merTiques. Je sais que ça peut être contrariant mais en même temps, ça peut aussi être l'occasion inespérée de continuer à avoir des dizaines et des dizaines de sujets à ouvrir pour dégommer Delpoux pendant 2 ans au moins?

Et finalement, est-ce qu'on ne prend pas Patat pour sa bonne connaissance de la Pro D2?

Et est ce que ça ne peut pas être l'occasion de débaptiser [MENTION=221]Hcupisant[/MENTION] en Top14ant?

Elle est pas belle la vie?!:p

Partager cette page