• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Delpoux demissionnera en fin de saison

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
La je pense que tu ne dois pas savoir lire parce ce n'est pas une affirmation mais une question , cela ne m'empêchera , comme je l'ai dit d'aller samedi à AG pour supporter les insupportables !!!!. tu dis que mon post est inutile , moi je considère que c'est ta réponse qui est inutile !!! en même temps tu n'est pas obligé d'y répondre et sans agressivité !!!!

Je sais lire et j'ai cru aussi qu'il avait fait la déclaration : il manque le ?


Et je ne lis pas d'agressivité -hormis dans ta réponse...-
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Delpoux avait dit l'an dernier qu'il resterait même si l'Usap devait descendre en pro D2, au moment où nos résultats étaient merTiques. Je sais que ça peut être contrariant mais en même temps, ça peut aussi être l'occasion inespérée de continuer à avoir des dizaines et des dizaines de sujets à ouvrir pour dégommer Delpoux pendant 2 ans au moins?

Et finalement, est-ce qu'on ne prend pas Patat pour sa bonne connaissance de la Pro D2?

Et est ce que ça ne peut pas être l'occasion de débaptiser [MENTION=221]Hcupisant[/MENTION] en Top14ant?

Elle est pas belle la vie?!:p
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Quand je dis je pense, je n'ai pas besoin de mettre un point d'interrogation !!!!!!!!!!!!!!!! il est peut-être moins vénal que ce tu crois le DELPOUX!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je t agresse pas donc merci d en faire de même !! Je réitère dans ton TOPIC PRINCIPAL il n y a pas de point d interrogation donc c est une affirmation prend le comme tu veux . C est plus une impression mais ce forum part completement en sucette voilà que maintenant on peux même plus sortir 2 phrases sans se faire agresser!!!
 

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
1 741
Réactions
4
Delpoux avait dit l'an dernier qu'il resterait même si l'Usap devait descendre en pro D2, au moment où nos résultats étaient merTiques. Je sais que ça peut être contrariant mais en même temps, ça peut aussi être l'occasion inespérée de continuer à avoir des dizaines et des dizaines de sujets à ouvrir pour dégommer Delpoux pendant 2 ans au moins?

Et finalement, est-ce qu'on ne prend pas Patat pour sa bonne connaissance de la Pro D2?

Et est ce que ça ne peut pas être l'occasion de débaptiser [MENTION=221]Hcupisant[/MENTION] en Top14ant?

Elle est pas belle la vie?!:p

Son absence à FBR , me laisse penser , qu'il s'est mis ou on l'a mis en retrait :6775:
 

plfor

USAPiste convaincu
Inscrit
6 Avril 2013
Messages
367
Réactions
0
Quoi qu`il en soit , on est pas armé pour attaquer une nouvelle saison en top 14 ( si on se maintient )
Et si on descend , on est pas du tout sur de remonter dés la premiére année , tant cette équipe manque de caractére , d`autant qu`on sera reçu chaudement sur tous les terrains comme le club a battre en priorité " le champion 2009 perdu en proD2 "
Bref ça va étre chaud l`an prochain !!!
 

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
1 741
Réactions
4
Je t agresse pas donc merci d en faire de même !! Je réitère dans ton TOPIC PRINCIPAL il n y a pas de point d interrogation donc c est une affirmation prend le comme tu veux . C est plus une impression mais ce forum part completement en sucette voilà que maintenant on peux même plus sortir 2 phrases sans se faire agresser!!!

Loin de moi l'idée de t'agresser , si tu l'as ressenti comme tel et bien ça n'était pas dans mes intentions , allez ami supporter !!
 

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
2 800
Réactions
2
:96294: y en a un peu marre des sujets a la con !!!!!!!!!!!!!!
laissons leur faire leur travail et sauver l usap de la prod2 et basta :495811:
 
Haut Bas