• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Delpoux demissionnera en fin de saison

doc66

USAPiste balbutiant
Inscrit
29 Janvier 2014
Messages
24
Réactions
0
Sincérement , je rejoins Albator, il serait bien con.
Actuellement il a un contrat de 2 ans , s'il le quitte volontairement , pas de chomage.
Dans son cas si on le met de coté , c est reparti pour un tour avec indemnisation.
Donc aucun intéret pour lui de quitter le club sauf s il trouve un poste ailleurs.
 

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
1 741
Réactions
4
Sincérement , je rejoins Albator, il serait bien con.
Actuellement il a un contrat de 2 ans , s'il le quitte volontairement , pas de chomage.
Dans son cas si on le met de coté , c est reparti pour un tour avec indemnisation.
Donc aucun intéret pour lui de quitter le club sauf s il trouve un poste ailleurs.

il peut effectivement aller chercher ailleurs !! une mise au placard est la meilleure des façons de rendre quelqu'un Has been
 
Dernière édition par un modérateur:

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Son absence à FBR , me laisse penser , qu'il s'est mis ou on l'a mis en retrait :6775:

Le mettre à l'antenne aurait été criminel.

D'ailleurs, ils ne s'y sont pas trompé en envoyant Arlette qui n'est pas sous le feu des critiques... à ce jour...
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 722
Réactions
4 638
Moi qui croyais que c'était une affirmation le titre du topic ! Je suis déçu!
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 602
Réactions
1 916
je que je lis et ridicule vous croyez qu il va partir alors qui lui reste 2 ans de contrat il serai bien bête et qu il est responsable du futur recrutement réfléchisé un peut avant de mettre des post sans aucun fondement.
 

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
1 741
Réactions
4
je que je lis et ridicule vous croyez qu il va partir alors qui lui reste 2 ans de contrat il serai bien bête et qu il est responsable du futur recrutement réfléchisé un peut avant de mettre des post sans aucun fondement.

Déjà apprend à écrire ce sera mieux , j'ai mal aux yeux là , moi je te dis qu'il peut partir , c'est mon avis point barre ... a cause de lui beaucoup d'abonnés ne reprendront pas la carte!!!! une mise au placard est pire qu'un licenciement !!!!!!!!!!
 
Dernière édition par un modérateur:

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 416
Réactions
1 107
j'ai une autre prévision, si on descend en prod2, Delpoux disparaitra et le seul indice retrouvé sera un balai de curling....
 

flibuste

USAPiste impliqué
Inscrit
22 Août 2012
Messages
557
Réactions
4
j'ai une autre prévision, si on descend en prod2, Delpoux disparaitra et le seul indice retrouvé sera un balai de curling....


moi j'en ai encore une autre de prévision , à la fin de la saison il partira en se demandant ce qu'il lui a pris de
venir dans ce club avec des supporters aussi débiles !! comme se le sont demandés les autres auparavant !
le problème sera alors de trouver le remplaçant , et là , je vous souhaite bien du plaisir !!! tous les entraineurs sont bons avant et après l'usap , c'est là le problème !!!!!!!!!!!!!!
 
Haut Bas