• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Delpoux demissionnera en fin de saison

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 075
Réactions
5 887
On pourrait changer le titre du sujet pour un qui serait moins mensonger?
 

Néthou

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Août 2012
Messages
524
Réactions
3
Qu'a-t-on à négocier, selon toi, avec Delpoux ? Pour moi, rien...
Ben si.
Comme le dit Maury, il a un contrat de travail, Delpoux. Comme tout le monde.
Faudrait peut-être oublier le terrain et l'ovale, et revenir à la réalité de la vraie vie.
Donc si on veut le virer, on négocie forcément.
C'est ça, ou un licenciement pour faute grave (façon Boudjellal avec le regretté Eric Béchu).
Comme les mauvais résultats sportifs, c'est (pas encore) une faute grave au sens du Code du Travail (et heureusement), faudra nécessairement négocier.
Sinon c'est la justice qui tranchera.
Et ça devient de plus en plus courant; au foot, j'en parle pas, en rugby, ça commence (déjà avec Brunel, non ?).
Avant, ça se faisait plus ou moins à l'amiable; maintenant, plutôt moins que plus...
C'est aussi un signe.
 

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
1 741
Réactions
4
Ben si.
Comme le dit Maury, il a un contrat de travail, Delpoux. Comme tout le monde.
Faudrait peut-être oublier le terrain et l'ovale, et revenir à la réalité de la vraie vie.
Donc si on veut le virer, on négocie forcément.
C'est ça, ou un licenciement pour faute grave (façon Boudjellal avec le regretté Eric Béchu).
Comme les mauvais résultats sportifs, c'est (pas encore) une faute grave au sens du Code du Travail (et heureusement), faudra nécessairement négocier.
Sinon c'est la justice qui tranchera.
Et ça devient de plus en plus courant; au foot, j'en parle pas, en rugby, ça commence (déjà avec Brunel, non ?).
Avant, ça se faisait plus ou moins à l'amiable; maintenant, plutôt moins que plus...
C'est aussi un signe.

Où as tu vu que BECHU a été viré par Boudjellal , vérifie ton info !!, il n'a jamais été entraineur de TOULON que je sache ??
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 844
Réactions
2 571
Delpoux avait dit l'an dernier qu'il resterait même si l'Usap devait descendre en pro D2, au moment où nos résultats étaient merTiques. Je sais que ça peut être contrariant mais en même temps, ça peut aussi être l'occasion inespérée de continuer à avoir des dizaines et des dizaines de sujets à ouvrir pour dégommer Delpoux pendant 2 ans au moins?

Et finalement, est-ce qu'on ne prend pas Patat pour sa bonne connaissance de la Pro D2?

Et est ce que ça ne peut pas être l'occasion de débaptiser [MENTION=221]Hcupisant[/MENTION] en Top14ant?

Elle est pas belle la vie?!:p

[MENTION=145]Eusebio Cafarelli[/MENTION]

Je me rebaptiserais bien "Caganer", pour essayer de porter chance au club !

Puis parce que ça fait chier, un peu, tout ça.
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 844
Réactions
2 571
Tu peux pas, c'était mon pseudo en 2009 ! :325599:

Tu as raison, ça se fait pas. Mais c'était de l'humour, je ne changerai pas. Si les choses tournent mal (pour la Hcup et/ou pour l'USAP), ça fera nostalgique. On repensera, ému, à Messieurs Changleng, Garner, et autres.

Ou alors, quitte à réveiller les morts, "Challenge-Sud-Radio-isant"
 

Axurit

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Septembre 2012
Messages
1 475
Réactions
487
Tu as raison, ça se fait pas. Mais c'était de l'humour, je ne changerai pas. Si les choses tournent mal (pour la Hcup et/ou pour l'USAP), ça fera nostalgique. On repensera, ému, à Messieurs Changleng, Garner, et autres.

Ou alors, quitte à réveiller les morts, "Challenge-Sud-Radio-isant"

Il suffit de regarder de la vaseline pour penser à eux :X
 

Néthou

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Août 2012
Messages
524
Réactions
3
Où as tu vu que BECHU a été viré par Boudjellal , vérifie ton info !!, il n'a jamais été entraineur de TOULON que je sache ??
Et tu as raison; j'ai confondu Eric Béchu et Gilbert Doucet. Qui s'est effectivement fait licencier pour faute grave par Boudjellal en 2007, quand celui-ci pensait remonter en Top14 plus vite que la musique.
De mémoire, Doucet avait alors expliqué de vive voix (et en joignant le geste à la parole ?) à Boudjellal ce qu'il pensait de lui et de sa manière de faire.

Si Mayol83 passe par là, il doit certainement savoir mieux que moi ce qui s'était vraiment passé.
 

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
1 741
Réactions
4
Et tu as raison; j'ai confondu Eric Béchu et Gilbert Doucet. Qui s'est effectivement fait licencier pour faute grave par Boudjellal en 2007, quand celui-ci pensait remonter en Top14 plus vite que la musique.
De mémoire, Doucet avait alors expliqué de vive voix (et en joignant le geste à la parole ?) à Boudjellal ce qu'il pensait de lui et de sa manière de faire.

Si Mayol83 passe par là, il doit certainement savoir mieux que moi ce qui s'était vraiment passé.


Bien tu as rectifié :231183::231183:
 
Haut Bas