• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

De retour su stade USAP vs Béziers

je consulte tous les jours mais ne poste pas mais aujourd hui je ne peut pas m empecher de repondre quand j entend se monsieur idir repondre au webmaster de cette façon la.monsieur apprenez a comprendre le rugby a 15 et les joueurs qui le composent.et je pense qu apres vous n ecrirais plus de betises sur la qualité des joueurs que vous mentionnes ci dessus .bonne soiree.PS je ne sais pas si vous connaissez le webmaster perso mais sinon restez courtois merci

[MENTION=1]webmaster[/MENTION]: il est naze ton faux pseudo. Tu aurais pu faire un effort.
 
Non je n'étais pas au stade. Je n'habite pas à Perpignan. Mais j'ai vu des joueurs heureux comme des gamins se congratuler. J'ai vu Bothma découvrir l'ambiance folle d'Aimé-Giral des étoiles plein les yeux, comme Benvenuti, enfin titulaire au centre et énorme aujourd'hui, j'ai vu Forletta sauter au plafond, j'ai vu Mchedlishvili heureux comme un poussin, j'ai vu Charlon plaquer comme un dingue dans le money time, j'ai vu Bélie soulagé comme jamais, j'ai vu Hyardet parler d'une victoire fondatrice, j'ai vu Descons, jamais titulaire, sauter au ciel, j'ai vu un truc qui s'est passé, j'ai vu un groupe heureux à la fin d'un match qu'on aurait jamais gagné l'année passée dans un Aimé-Giral bouillant.

Alors oui, je me suis permis de parler de fête. Je me trompe ?

+1 ! J'ai amené un pote qui voyait son premier match de rugby au stade il s'est régalé, et il reviendra maintenant. Bien sûr on aurait préféré gagner plus facilement mais ce scénario, l'ambiance limite de phases finales (2000 ou + supporters adverses à AG c'est très rare) et le jeu ça donne un vrai bon match de rugby !
 
La fête des joueurs ce n'est pas la fête du public, et sans le public le club n'est RIEN. Et que ce soit en loge partenaire ou en pesage, les gens s'emmerdent, et ca, ca se voit pas a la télé. Victoire fondatrice ?! A la maison contre une equipe largement en dessous de nous sur le papier ?! Mon cul... On a eu chaud aux miches, on perdait que c'était pareil...
 
C'est ca pana, il a été surclasse, par un bon joueur certes, mais d'une equipe de milieu de tableau, c'est pas conforme à ce qu'on attend de lui...

Déjà c'est à la fin qu'on verra si Béziers sera en milieu de tableau ...et où nous serons nous .

Secundo le joueur en question est celui qui n'a jamais voulu venir chez nous malgré toutes nos insistances ...alors que nous étions en top 14 qui plus est .
 
La fête des joueurs ce n'est pas la fête du public, et sans le public le club n'est RIEN. Et que ce soit en loge partenaire ou en pesage, les gens s'emmerdent, et ca, ca se voit pas a la télé. Victoire fondatrice ?! A la maison contre une equipe largement en dessous de nous sur le papier ?! Mon cul... On a eu chaud aux miches, on perdait que c'était pareil...

Perso, j'ai pris mon pied comme jamais.
La dernière fois, c'était USAP-Montpellier l'année dernière, USAP-Toulouse et Toulouse-USAP l'année d'avant et avant... peut-être USAP-Llanelli en poules de H-Cup 2010-2011.

Il faut respecter Béziers qui est une très bonne équipe. Nous, on n'est pas grand chose en Prod2 encore.
 
C'est ca pana, il a été surclasse, par un bon joueur certes, mais d'une equipe de milieu de tableau, c'est pas conforme à ce qu'on attend de lui...

Excellent, oui ! T'as qu'a demander à Narbonne ce qu'ils en pensent depuis qu'ils ne l'ont plus !
Et pour info, à ce jour, Béziers est une équipe du haut du tableau, aussi bien aux points qu'au Britannique.
 
Ouaip par contre, ceux qui veulent que Duvenage remplace Ecochard ça me fait doucement rigoler.

Le type a dû faire deux bons matches ( genre Castres ou Montpellier en début de saison dernière ) depuis qu'il est arrivé.

Il est deux tons en dessous en défense, et beaucoup moins fou-fou, quant à la justesse technique ça se vaut.

Sans parler du fait que c'est pas l'avenir du club.

Marre de faire jouer des Australiens de 34 ans et des Samoans de 33 à la place des jeunes prometteurs de l'équipe.

J'ai l'impression que les gens oublient qu'on menait largement à la marque aujourd'hui, et qu'on se fait reprendre à cause de faits de jeu contraire.

Béziers je les ai pas vu beaucoup proche de notre en-but aujourd'hui, ( pas plus que nous en tout cas ) et avec des botteurs plus en réussite on doit passer 8 points supplémentaire.
 
La fête des joueurs ce n'est pas la fête du public, et sans le public le club n'est RIEN. Et que ce soit en loge partenaire ou en pesage, les gens s'emmerdent, et ca, ca se voit pas a la télé. Victoire fondatrice ?! A la maison contre une equipe largement en dessous de nous sur le papier ?! Mon cul... On a eu chaud aux miches, on perdait que c'était pareil...

C'est quoi?:confused:Du rugby?LoL
Un homme en vaut un autre,souvent.:231183:
 
Retour
Haut