• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

De retour su stade USAP vs Béziers

La fête des joueurs ce n'est pas la fête du public, et sans le public le club n'est RIEN. Et que ce soit en loge partenaire ou en pesage, les gens s'emmerdent, et ca, ca se voit pas a la télé. Victoire fondatrice ?! A la maison contre une equipe largement en dessous de nous sur le papier ?! Mon cul... On a eu chaud aux miches, on perdait que c'était pareil...

Sur le papier et sur leur forum ils se plaignent de leurs absences derrière ... qui leur coûtent la victoire d'après eux .
Moi je ne connais pas encore les effectifs des équipes de Prod2 , ce qui n'a pas l'air d'être ton cas à priori .
 
C'est quoi?:confused:Du rugby?LoL
Un homme en vaut un autre,souvent.:231183:

Il n'y a que l'humilité qui permettra à l'USAP de redevenir l'USAP... Pas en roulant des mécaniques contre des clubs soit-disant "inférieurs".
Les dernières années nous ont trompés.
Et une USAP humble est très heureuse de taper un super Béziers !
 
Déjà c'est à la fin qu'on verra si Béziers sera en milieu de tableau ...et où nous serons nous .

Secundo le joueur en question est celui qui n'a jamais voulu venir chez nous malgré toutes nos insistances ...alors que nous étions en top 14 qui plus est .

Sincèrement le match on le perd en première mi-temps où vous marquez sur nos fautes de mains, par contre c'est bien nous qui avons joué pendant toute la partie, on va faire notre bonhomme de chemin avec humilité et sans faire de bruit, je pense que nous avons un rôle à jouer cette saison et compter sur nous pour s'y filer chaque match. On vient de se taper Agen, Pau, le Bo, l'Usap sur les deux blocs, je crois que l'on peut être optimiste pour la suite.
Bonne continuation à vous, on se retrouvera au retour dans notre antre.
Ps: j'ai aimé la réaction des supporters catalans nous applaudissant au retour au vestiaire, merci à eux.
 
Sincèrement le match on le perd en première mi-temps où vous marquez sur nos fautes de mains, par contre c'est bien nous qui avons joué pendant toute la partie, on va faire notre bonhomme de chemin avec humilité et sans faire de bruit, je pense que nous avons un rôle à jouer cette saison et compter sur nous pour s'y filer chaque match. On vient de se taper Agen, Pau, le Bo, l'Usap sur les deux blocs, je crois que l'on peut être optimiste pour la suite.
Bonne continuation à vous, on se retrouvera au retour dans notre antre.
Ps: j'ai aimé la réaction des supporters catalans nous applaudissant au retour au vestiaire, merci à eux.

L'humilité c'est ce qui nous fait défaut depuis le début ...aussi bien sur ce forum que dans les hautes sphères du club .
Pour l'instant ça nous a porté préjudice et encore on s"en tire bien par rapport à certaines réceptions qui auraient pû se terminer en défaites .
Là haut ils ont l'air de vouloir rectifier le tir en renforçant notre pack .
Sinon bravo à vous vous avez une bien belle équipe .
 
Bah écoute, je pensais que c'était le webmaster, je me suis trompé, je le reconnais. Je critique pas ce que tu fais.

J'espérais simplement que les mecs qui gèrent ce forum soient un peu au-dessus des autres. Et apportent un peu de sagesse... Surtout après une telle fête à Aimé-Giral.

On n'a pas la même notion de la fête toi et moi !!! lol
 
duvenage sera titulaire dès son retour.

Duvenage est au dessus pour le moment , celui que j'aurais vu jouer cet après-midi c'est Descon , sobre , je trouve plus mur pour ce genre de match , Tom aurait du rentrer en seconde mi-temps , son erreur permet à Beziers de reprendre confiance et de se relancer .
Mais bon il est jeune et en devenir mais je trouve - pour le moment- en deçà de ses grosses possibilités .
 
oui [MENTION=162]Carto[/MENTION] c'est ce que je dis, grosso modo, loin de moi l'idée de tirer bêtement sur le joueur, mais il n'a pas le rendement escompté, il est pro maintenant, il a signé un contrat en juin dernier, faut élever son niveau de jeu maintenant et prendre les choses en main, c'est ce qu'on attend de lui, ce soir cétait catastrophe, comme à Carca la semaine passée où il a enchainé les mauvais choix d'orientation de jeu et les exécutions techniques de jeu au pied par dessus.
 
D'accord avec toi sur toute la ligne à une exception près : je trouve Ecochard pas bon en ce début de saison notamment dans ces choix tactiques, un peu de roulement lui ferait du bien (mettre Descons à Biarritz). C'est dommage parce qu'il a clairement la qualité technique et le potentiel pour faire un bon 9, c'est pour ça sûrement qu'on est un peu trop exigeant avec lui.

exactement.:6775:

L'exigence fait parti du métier , il doit savoir faire des choix plus rapidement et dégager son camp quand on a le vent dans le dos et non s'isoler dans une contre - attaque vaine et se faire contrer ce qui nous a été préjudiciable .
 
Retour
Haut