• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

De retour su stade USAP vs Béziers

Juste avant de se décider, il aurait fallu demander à l'arbitre :"msieur l'arbitre, ils sont 6, on est 8, on voudrait bien prendre la melée mais on sent bien un coup pourri de votre part, genre, on rentre trop vite, genre le 3 rouge s'accroche mal, genre on a poussé avant commandement, genre c'est les bleux qui ont écroulé à l'impact parce que pas assez forts, mais pénalité contre l'usap, genre le demi rouge a introduit dans les pieds du n°8,...". Là dessus, t'as l'arbitre qui répond:"ayez confiance", et il a ses yeux qui regardent ses pompes au même moment.

Effectivement , ca peut donner a reflechir , a notre capitaine de lui montrer avec le doigt les supporters de la BRONCA ( la melee etait de leur cote ) prets a ecouter d une oreille attentive la decision que notre amie l arbitre allait prendre !!!!!!!!
 
heu ... tu ne veux pas parler de la troisième ligne alignée dimanche contre l'ASB ... par contre tu mets JPP (ça c'est de la provoc)

j'ai écouté son interview, il se défausse de sa bourde sur son équipier Nans qui ne lui a pas parlé ...

Nan c'était aussi de la provoc ;) ils ont été impressionnant dimanche nos 3 ème lattes
 
La melee pas a 8 contre 7 mais a 8 contre 6 ( deux cartons jaune pilier gauche et numero 8 ) , a 5 metres des poteaux : il fallait prendre la melee !!!!!

Je ne comprends pas qu'on puisse en discuter, on marque un essai en 1ere en mêlée à 5, il leur manque deux avants, on est sur le point de prendre le BO sur cette action...qu'est ce qu'il faut ???
On s'est fait prendre une fois par l'arbitre sur une entrée précipitée, çà peut arriver !
C'est pas une raison pour renoncer !
S'il nous donne un lancer pas droit en touche, on ne prend plus les pénaltouches alors ? :391581:
 
Soit ils auraient du la prendre, ils ne l'ont pas prise mais ça ne change rien pour nous au final on prend 4 points (bon ok on en laisse 1 à béziers).

Et s'ils l'avaient prise, qu'ils l'avaient totalement foiré, je vous raconte même pas comment ils se seraient fait démonter sur le forum hahahaha

Bon les gars nous sommes mardi soit 48h aprés le match...on passe au prochain ou on reparle de la mêlée non prise jusqu'au match de biarritz???? :Xhaha
 
Retour
Haut