• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

De retour su stade USAP vs Béziers

En tout cas ce qui est sur c'est que Valentine a surclassé Ecochard ou Descons aujourd'hui ! On voit bien la différence entre un n°9 titulaire et quelqu'un qui pour le moment est en concurrence avec d'autres !

Valentine pourrait jouer sans problème en top14 il ne veut pas .

Ce qui est aussi à retenir leur ouvreur qui nous a fait mal , c'est toute la différence entre leur charnière et la notre qu'il faut évaluer .
J'avais ouvert la retranscription du match en disant , : la charnière sera-t-elle à la hauteur ?
 
La fête des joueurs ce n'est pas la fête du public, et sans le public le club n'est RIEN. Et que ce soit en loge partenaire ou en pesage, les gens s'emmerdent, et ca, ca se voit pas a la télé. Victoire fondatrice ?! A la maison contre une equipe largement en dessous de nous sur le papier ?! Mon cul... On a eu chaud aux miches, on perdait que c'était pareil...

Sans le public, le club n'est rien?
Excuse moi mais permets moi de sourire et d'en douter. Le public est une partie d'un club et peso, comme certains sont nostalgiques de l''équipe d'il y a quelques années, je suis nostalgique du vrai public d'avant. Je rêve d'un public type ajax d'amsterdam ou les rangers en foot, capables d'encourager son équipe et de continuer à chanter mène quand elle se prend 4-0 à domicile ou capable de mobiliser 40 000 fanatiques pour un match de je ne sais plus quelle division après une relégation financière.
Aujourd'hui, si ce forum est un exemple du public de l'USAP, je ne vois qu'une majorité prêt à toujours râler sur tout : le jeu, les joueurs, le coaching, les recrues, les prix, les horaires, les maillots...On recrute personne ? Ca râle...On recrute ? On a pas pris les bons mecs et des sujets se créent déjà pour dézinguer le type alors qu'il n'a même pas fait un entrainement sous le maillot. On met des iliens sur la compos ? Ca réclame des joueurs du cru. Les joueurs du cru jouent ? super mais par contre, ils ne font descendre illico au moindre truc de travers

Désolé d'être à contre courant mais je n'ai pu voir que la 2eme, j'ai vu une équipe de l'USAP perdre pied sur des faits de jeu alors que le match était quasiment plié mais s'arracher jusqu'au bout pour conserver les 4 points.
Et avant de pointer les défaillances, ne regarder que ce qui n'a pas fonctionner, j'ai au moins envie ce soir d'être satisfait de l'issue et de la victoire.
 
C'est ca pana, il a été surclasse, par un bon joueur certes, mais d'une equipe de milieu de tableau, c'est pas conforme à ce qu'on attend de lui...

Pas sur ce match , Béziers a jouer comme le haut du tableau pour moi , on passe pas loin de la correctionnelle , dans un bon match à l'ancienne .
J'ai étais surpris de les voir là et il m'ont fait bien meilleure impression qu'Agen , un pack rugueux au possible ...et tricheur ..une excellente charnière .
Je ne serais pas étonné de les croiser en demi ou finale d’accession.
 
Toutes les équipes sont tricheuses, elles viennent toutes jouer leur va-tout, ils pourrissent nos sorties, ils nous mettent des coups etc. Quand on sera en fédérale on dira pareil ? Cet argument ne tient pas, on a un rang à tenir, c'est tout, et c'est pas en faisant de la fausse modestie qu'on avancera...
 
Même si on " n'en menait pas large " au fil de la seconde mi temps, c'est le match où je me suis le + régalée jusqu'à maintenant.

Bravo à l'équipe, OUI on a eu très très très chaud et c'est pas encore (totalement) ça.... sur le terrain.
 
Sans le public, le club n'est rien?
Excuse moi mais permets moi de sourire et d'en douter. Le public est une partie d'un club et peso, comme certains sont nostalgiques de l''équipe d'il y a quelques années, je suis nostalgique du vrai public d'avant. Je rêve d'un public type ajax d'amsterdam ou les rangers en foot, capables d'encourager son équipe et de continuer à chanter mène quand elle se prend 4-0 à domicile ou capable de mobiliser 40 000 fanatiques pour un match de je ne sais plus quelle division après une relégation financière.
Aujourd'hui, si ce forum est un exemple du public de l'USAP, je ne vois qu'une majorité prêt à toujours râler sur tout : le jeu, les joueurs, le coaching, les recrues, les prix, les horaires, les maillots...On recrute personne ? Ca râle...On recrute ? On a pas pris les bons mecs et des sujets se créent déjà pour dézinguer le type alors qu'il n'a même pas fait un entrainement sous le maillot. On met des iliens sur la compos ? Ca réclame des joueurs du cru. Les joueurs du cru jouent ? super mais par contre, ils ne font descendre illico au moindre truc de travers

Désolé d'être à contre courant mais je n'ai pu voir que la 2eme, j'ai vu une équipe de l'USAP perdre pied sur des faits de jeu alors que le match était quasiment plié mais s'arracher jusqu'au bout pour conserver les 4 points.
Et avant de pointer les défaillances, ne regarder que ce qui n'a pas fonctionner, j'ai au moins envie ce soir d'être satisfait de l'issue et de la victoire.

C est vrai que point de vue supporters (nombre, comportement, soutien inconditionnel), y a pas de quoi la ramener...
 
retour du stade également, et on a passé un excellent moment ! un peu trop de bittérois autour de nous peut être, mais une bonne ambiance !
après, je ne vais pas revenir sur le contenu du match, ça a déja été bien résumé :
excellente 1ere mi temps, puis le vide offensivement parlant.
On passe de 25 - 11 a 28 - 25 quand même

on a vu une belle équipe, et un beau votu en 1ere (malgré son manque d'éfficacité sur le 1er essai de béziers !!) mais des choix trés limites (les points a 15 vs 13, les dégagments au pied direct alors qu'on a un gros surnombre a jouer ...)
bref, un match avec une tension énorme comme l'usap sait bien nous donner :)
heureusement qu'ils ratent la pénalité a 15m en face des poteaux !!
 
retour du stade également, et on a passé un excellent moment ! un peu trop de bittérois autour de nous peut être, mais une bonne ambiance !
après, je ne vais pas revenir sur le contenu du match, ça a déja été bien résumé :
excellente 1ere mi temps, puis le vide offensivement parlant.
On passe de 25 - 11 a 28 - 25 quand même

on a vu une belle équipe, et un beau votu en 1ere (malgré son manque d'éfficacité sur le 1er essai de béziers !!) mais des choix trés limites (les points a 15 vs 13, les dégagments au pied direct alors qu'on a un gros surnombre a jouer ...)
bref, un match avec une tension énorme comme l'usap sait bien nous donner :)
heureusement qu'ils ratent la pénalité a 15m en face des poteaux !!

On en loupe deux de pas mal aussi,surtout une.(Belie)
 
Retour
Haut