• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

De retour su stade USAP vs Béziers

C'est moi, le modérateur méchant, celui qui modère à outrance, qui bannit à tour-de-bras...

Objection particulière ?! Je t'ai dit quelque chose qui ne t'a pas plu ?! (enfin, pas encore pour l'instant on va dire...)


Bah écoute, je pensais que c'était le webmaster, je me suis trompé, je le reconnais. Je critique pas ce que tu fais.

J'espérais simplement que les mecs qui gèrent ce forum soient un peu au-dessus des autres. Et apportent un peu de sagesse... Surtout après une telle fête à Aimé-Giral.
 
T'appelles ça une "fête" ? Tu étais au stade ? Tu as parlé avec des gens ou pas ?!
 
Moi je modère des types a longueur de journée ?! Tu rigoles ou quoi ?! Paulo est libre, je bosse de 8h00 a 19h00, d'où tu vois ça toi ?! Tu me vois la journée ici ? Non, je ne verrouille PERSONNE alors ne m'attaque pas sur ça c'est bidon de chez bidon. T'es de la famille a ecochard peut être ? Un ami ? Faut qu'il taffe ce jeune, il a des qualités mais a l'Usap en #1 on lui demande infiniment plus que ce qu'il donne, il a grillé ses balles pour moi, duvenage sera titulaire dès son retour.

En tout cas ce qui est sur c'est que Valentine a surclassé Ecochard ou Descons aujourd'hui ! On voit bien la différence entre un n°9 titulaire et quelqu'un qui pour le moment est en concurrence avec d'autres !
 
Mais pourquoi ouvrir un nouveau sujet alors qu'il existe déjà "Usap - Béziers : après match" ?
Y ' en a qui veulent foutre la pagaille ou quoi ? mrgreen
 
C'est ca pana, il a été surclasse, par un bon joueur certes, mais d'une equipe de milieu de tableau, c'est pas conforme à ce qu'on attend de lui...
 
Ça fait deux ou trois ans qu'on nous dit qu'il va exploser, il va faire comme laharrague ? Espoir du poste jusqu'à 30 ans ?! On n'a plus le temps pour ça...

Malheureusement je suis un peu de ton avis ! Ecochard n'explose pas. Pire je le trouve plus que moyen depuis le début de la saison...
 
T'appelles ça une "fête" ? Tu étais au stade ? Tu as parlé avec des gens ou pas ?!

Non je n'étais pas au stade. Je n'habite pas à Perpignan. Mais j'ai vu des joueurs heureux comme des gamins se congratuler. J'ai vu Bothma découvrir l'ambiance folle d'Aimé-Giral des étoiles plein les yeux, comme Benvenuti, enfin titulaire au centre et énorme aujourd'hui, j'ai vu Forletta sauter au plafond, j'ai vu Mchedlishvili heureux comme un poussin, j'ai vu Charlon plaquer comme un dingue dans le money time, j'ai vu Bélie soulagé comme jamais, j'ai vu Hyardet parler d'une victoire fondatrice, j'ai vu Descons, jamais titulaire, sauter au ciel, j'ai vu un truc qui s'est passé, j'ai vu des types plaquer comme des malades à 14 pendant 30 minutes, j'ai vu un groupe heureux à la fin d'un match qu'on aurait jamais gagné l'année passée dans un Aimé-Giral bouillant.

Alors oui, je me suis permis de parler de fête. Je me trompe ?
 
Dernière édition par un modérateur:
Je pense que c'est parce qu'il n'est pas c*n haha ça a l'air d'être une qualité commune à tous les bons 9 (Valentine déjà aujourd'hui)
 
Retour
Haut