• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

De retour su stade USAP vs Béziers

Tu trouves ecochard bon ? C'est une blague ? Ce n'est pas parce que je suis "responsable" ici que je ne peux pas donner mon ressenti, je dois prendre un faux pseudo ?
Marty est correct, mais à des années lumieres de son statut, donc oui répond sur tout, j'attends...

Il enchaine les matchs, il s'affirme, il prend confiance, il est en net progrès ? Oui. Il fait toujours des erreurs ? Oui. Il est jeune ? Oui.

Je sais pas, tu fais ce que tu veux, mais modérer des types à longueur de journées pour balancer ensuite des arguments de la sorte :

Allan : pareil, surfait pour moi, il n'a pas la carrure, arrive à peine aux barres à 22m sur le côté en pénalité et transfos, léger en défense et peu inspiré sur l'animation offensive. Son jeu au pied d'occupation reste cependant satisfaisant.

Excusez moi, mais c'est un sketche ton truc. Je comprends même pas ton histoire de pénalité en coin. En plus, il la passe.

Tu irais dire en face à Jacques Brunel, Delpoux, Arlettaz, les sélectionneurs des U19 écossais, que Allan, c'est surfait ?

Ce que je veux dire, c'est que le modérateur qui dit des trucs encore plus cons que ce qu'on peut lire ici souvent, c'est fort de café.
 
Moi je modère des types a longueur de journée ?! Tu rigoles ou quoi ?! Paulo est libre, je bosse de 8h00 a 19h00, d'où tu vois ça toi ?! Tu me vois la journée ici ? Non, je ne verrouille PERSONNE alors ne m'attaque pas sur ça c'est bidon de chez bidon. T'es de la famille a ecochard peut être ? Un ami ? Faut qu'il taffe ce jeune, il a des qualités mais a l'Usap en #1 on lui demande infiniment plus que ce qu'il donne, il a grillé ses balles pour moi, duvenage sera titulaire dès son retour.
 
Donc en fait c'est le webmaster qui sort le post le plus triste de la journée après une victoire folle... Franchement, c'est une honte ce post.

Ecochard s'affirme cette année de match en match, il me surprend, je le trouve excellent à quelques détails près, il plaque comme un dingue, il manage, il conduit son équipe... Allan pareil. Les deux sont l'avenir du club. Ils sont jeunes, ils progressent, c'est super. Tu parles de niveau technique, de carrure, excuse-moi mais je trouve que tu racontes n'importe quoi et que tu moulines dans le vide.

Marty ? Il fait un super début de saison.

Les mecs doivent rouler sur les adversaires ? Mais dans quel monde tu vis ?

Enfin bref, je vais pas répondre à tous les points un par un.

je consulte tous les jours mais ne poste pas mais aujourd hui je ne peut pas m empecher de repondre quand j entend se monsieur idir repondre au webmaster de cette façon la.monsieur apprenez a comprendre le rugby a 15 et les joueurs qui le composent.et je pense qu apres vous n ecrirais plus de betises sur la qualité des joueurs que vous mentionnes ci dessus .bonne soiree.PS je ne sais pas si vous connaissez le webmaster perso mais sinon restez courtois merci
 
moi je sais que le salaire de Perez / Marty pose problème en contre partie de leur investissement dans le jeu / terrain.Car certains bons joueur l'année dernière ne comprennent pas pourquoi eux ( parce qu'ils sont catalan ) gardent leur salaire de base a 100% là ou d'autres ont 40 à 70% de baisse surtout quand tu vois le rendement des 2 catalans....

Quand tu sais que le père Rivière est entrain ( en douce ) de se remettre a flots ( financièrement ) avant de quitter le navire...Que des 3/4 ( Mafi/Puikala/Benvenutti/Mjekevu/Michel / Votu / Allan / Duvenage ) sont prêts dès la saison prochaine a voir ailleurs...

L'usap en Top 14 ? peu être...Mais préparez vous plutôt à la fédéral....
 
Donc en fait c'est le webmaster qui sort le post le plus triste de la journée après une victoire folle... Franchement, c'est une honte ce post.

Ecochard s'affirme cette année de match en match, il me surprend, je le trouve excellent à quelques détails près, il plaque comme un dingue, il manage, il conduit son équipe... Allan pareil. Les deux sont l'avenir du club. Ils sont jeunes, ils progressent, c'est super. Tu parles de niveau technique, de carrure, excuse-moi mais je trouve que tu racontes n'importe quoi et que tu moulines dans le vide.

Marty ? Il fait un super début de saison.

Les mecs doivent rouler sur les adversaires ? Mais dans quel monde tu vis ?

Enfin bref, je vais pas répondre à tous les points un par un.

D'accord avec toi sur toute la ligne à une exception près : je trouve Ecochard pas bon en ce début de saison notamment dans ces choix tactiques, un peu de roulement lui ferait du bien (mettre Descons à Biarritz). C'est dommage parce qu'il a clairement la qualité technique et le potentiel pour faire un bon 9, c'est pour ça sûrement qu'on est un peu trop exigeant avec lui.
 
Ce que je veux dire, c'est que le modérateur qui dit des trucs encore plus cons que ce qu'on peut lire ici souvent, c'est fort de café.

C'est moi, le modérateur méchant, celui qui modère à outrance, qui bannit à tour-de-bras...

Objection particulière ?! Je t'ai dit quelque chose qui ne t'a pas plu ?! (enfin, pas encore pour l'instant on va dire...)

 
d'accord avec toi sur toute la ligne à une exception près : Je trouve ecochard pas bon en ce début de saison notamment dans ces choix tactiques, un peu de roulement lui ferait du bien (mettre descons à biarritz). C'est dommage parce qu'il a clairement la qualité technique et le potentiel pour faire un bon 9, c'est pour ça sûrement qu'on est un peu trop exigeant avec lui.

exactement.:6775:
 
Ça fait deux ou trois ans qu'on nous dit qu'il va exploser, il va faire comme laharrague ? Espoir du poste jusqu'à 30 ans ?! On n'a plus le temps pour ça...
 
Retour
Haut