• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

De Carli en partance de l'USAP - Article Indép

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
18h10l usap ne st pas au courant du depart possible de la prt de la fed italienne

pourtant le président de la fédé italienne était à Aimé giral vendredi .
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 351
Réactions
9 515
C'est de la com pour se donner le temps de ficeler le dossier du successeur.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
C'est de la com pour se donner le temps de ficeler le dossier du successeur.

Possible puisqu'il a assisté au match et discuté avec les dirigeants . Il semble que ce soit un problème financier .
Besson a été clair et répétait avec insistance , il est sous contrat , il est sous contrat donc ..ajoutant au cas ou oui ds contacts existent avec Azam et d'autres .
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 351
Réactions
9 515
On a tant besoin d'argent que ça ?
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Rugby - USAP : De Carli en Italie, rien n'est fait

Annoncé dimanche sur Canal +, le départ de Giampiero De Carli, l’entraîneur italien des avants de l’USAP, n’est pas du tout assuré. Approché par la Fédération italienne pour aller s’occuper des avants de l’équipe d’Italie, De Carli doit encore une année de contrat à Perpignan, qui ne lâchera le technicien italien qu’à la condition que la FIR paye le dédit. «Alfredo Gavazzi, le nouveau président de la Fédération italienne, est venu discuter avec les dirigeants de l’USAP, explique Marc Delpoux, le manager des Catalans, à l’origine de la venue à Perpignan de De Carli, avec qui il avait travaillé lorsqu’il était le manager de Calvisano. Gavazzi a assisté à la demi-finale du challenge européen contre le Stade Français, vendredi soir à Aimé-Giral. Mais son intention n’est pas de causer du tort à l’USAP. Et comme la Fédération italienne ne semble pas disposée à racheter l’année de contrat de Giampiero, je pense qu’il sera encore avec nous la saison prochaine.»
Dans le cas où la situation évoluerait, le nom d’Olivier Azam a circulé. Ce dernier, qui ne poursuivra pas l’aventure toulonnaise, puisqu’il cèdera sa place à Jacques Delmas la saison prochaine, a confirmé être en contacts avec «plusieurs clubs, parmi lesquels l’USAP». Mais Azam, qui a vécu une belle expérience du côté de Gloucester, et dont la femme est anglaise, a aussi été approché par des clubs d’outre-Manche. On devrait en savoir davantage sous une petite quinzaine de jours. G.N.
 

harlequins65

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Décembre 2012
Messages
2 012
Réactions
1 522
On a tant besoin d'argent que ça ?

Ce forum est assez bizarre :confused: on hurle au scandale quand Azéma, Brunel partent sans contre partie et la on se demande pourquoi notre président négocie un dédommagement:391581::391581::391581:
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 351
Réactions
9 515
Ce forum est assez bizarre :confused: on hurle au scandale quand Azéma, Brunel partent sans contre partie et la on se demande pourquoi notre président négocie un dédommagement:391581::391581::391581:

Je n'ai jamais hurlé au scandale. Et je ne suis pas le forum à moi tout seul. LoL
 

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
4 726
Réactions
521
On a la une double opportunite : nous separer de De Carli qui a reussi l'exploit d'amener notre melee au dernier rang des melees du Top14 et recruter Olivier Azam. Ne laisssons pas passer cette chance SVP M. le President.
 
Haut Bas