• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

De Carli en partance de l'USAP - Article Indép

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
Ni Chavancy, ni David ne sont au dessus de Marty, concernant Bastreaud même si je ne suis pas fan jai l'impression qu'il progresse...en ême temps quand on joue derrière Wilkinson et Giteau difficile de pas être mis en valeur...
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Tu as raison.
Mais depuis l'épisode Delmas, nos dirigeants ont bien compris qu'un manager sportif doit avoir les mains libres pour être efficace. Les actionnaires ont payé très cher les erreurs passées et des joueurs qui se croyaient intouchables l'ont appris à leurs dépends.
Tu peux donc être rassuré, Azam est le choix de Delpoux, validé par la direction.
parfaitement , s'il vient .:231183::231183:
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 918
Réactions
6 908
parfaitement , s'il vient .:231183::231183:

Oui, bien sur, il y a encore beaucoup de choses à régler.
... et nous ne sommes pas à l'abri d'une surprise concernant le successeur de De Carli
 

babau66

USAPiste impliqué
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
915
Réactions
113
Oui, bien sur, il y a encore beaucoup de choses à régler.
... et nous ne sommes pas à l'abri d'une surprise concernant le successeur de De Carli

Ah bon ! quoi ? comme surprise ... :263770: le retour de Delmas ? (pour éviter de lui payer ses indemnités)
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 918
Réactions
6 908
Ah bon ! quoi ? comme surprise ... :263770: le retour de Delmas ? (pour éviter de lui payer ses indemnités)

Non, pas Delmas. Il faut une personne qui convienne à Besson et à Delpoux/Arlettaz, comme De Carli, qui est sur le départ...mais pas encore parti. Azam semble avoir le profil, mais d'autre aussi comme Dal Maso qui a joué ici et a plus d'expérience.
Avantage à Azam pour l'instant, mais tout va assez vite:6775:
 

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
2 800
Réactions
2
18h10l usap ne st pas au courant du depart possible de la prt de la fed italienne
 
Haut Bas