• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Croyez Vous Encore En Une Demi Finale?

Le problème c'est qu'on arrive pas à savoir si c'est les joueurs ou les entraineurs qui ne parviennent pas a insufler cette force mental!
 
Le problème c'est qu'on arrive pas à savoir si c'est les joueurs ou les entraineurs qui ne parviennent pas a insufler cette force mental!
Je ne pense pas qu'il s'agisse de force mentale. Dans un groupe tu dois d'abord fixer des objectifs à moyen terme : "où veut on aller" et à court terme : "qu'est ce qu'on fait maintenant pour y aller".
Si tu n'arrives pas à convaincre les gens de la crédibilité de ton objectif à moyen terme ou si ton objectif c'est simplement de rester là où tu es, tu pourras faire ce que tu veux, tu auras des résultats en dent de scie.
 
Avec ce que l'on voit, on peut dire que tu te rapproches plus de la vérité que nous les éternels optimistes mais mathématiquement, tu peux encore te qualifier pour les phases et selon quoi monter, donc .......................
Pense à toutes ces belles grabilles pas loin d'un stade . :)

Si je dois attendre d'éventuelles phases finales pour m'enfarter de boutifares, je finirai végan. :)
 
Bien évidemment que c'est cuit pour une demi-finale ! Et ce n'est pas à cause de la défaite à Dax ! ça fait un bon moment qu'on sait que c'est bien compromis !
Prenons le temps de construire une vraie équipe et on verra ............dans quelques années !
Pas de sous.....pas de joueurs !!!
 
Pas forcément visible cette saison.
A domicile, le tarif a été le même pour tous. On a mis des bonus à des gros et à des petits et on a eu des difficultés contre des gros et des petits.
A l'extérieur, nous avons été inexistants cette saison contre les gros ! Justement ! Là, où les autres années, on réussissait à s'élever au niveau de l'adversaire (en ne gagnant pratiquement jamais), cette saison, nous avons juste été inexistants chez les gros ! Agen, Colomiers, Mont-de-Marsan, il n'y a jamais eu match. Montauban, c'est plus complexe car on avait envoyé pleins de jeunes mais on repart avec un 31-0. Aurillac, Carcassonne, on a ramassé. Seul Biarritz qui était au fond du trou a gagné de justesse. Et le reste ? Nous avons gagné à Bourgoin qui a le niveau Fédérale et à Béziers qui avait pris 1 point sur le deuxième bloc. Et on ne passe pas loin à Vannes, Angoulême, Albi et Dax. Donc là clairement, une certaine logique a été respectée. On peut d'ailleurs aussi remarqué, contrairement à l'an passé où on prenait des BD dans les dernières minutes, là on perd des points dans les dernières minutes.

Sur les entraîneurs, c'est paradoxal. Ils ont redonné une âme à ce groupe, ils ont un bilan positif (11V - 1N - 8D), ils sont très appréciés du groupe. Après, tactiquement et au niveau du coaching, certaines choses sont à redire.
Après, on a une équipe incapable de tenir un résultat. Combien de fois, avons-nous été en position d'inscrire un BO et à l'arrivée on perd ou on se fait peur. Il manque de l'expérience, un cerveau.
Nous ne sommes pas assez solides pour prétendre à quelque chose cette saison. On va finir en milieu de tableau comme l'an passé. Les BO sont trompeurs, quand on regarde uniquement les victoires et défaites, on s'aperçoit vite que cette saison, on ne boxe pas dans la même catégorie. Est-ce que l'an prochain, ce sera mieux ?
J'ai vraiment foi en l'an prochain.
Un groupe soudé, amélioré, avec une belle intégration de nos espoirs et tout cela sous la tutelle d'anciens de la maison très compétent
 
Retour
Haut