• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Croyez Vous Encore En Une Demi Finale?

Après le foirage de ce soir, si on fait pas un 100% de victoires jusque à la fin de la saison c'est mort.

Ca suppose de gagner à Oyonnax et Narbonne, prendre au moins 2 bonus à domicile, ou espérer que le BO ou MdM s'effondrent, ce qui n'arrivera pas.

On a grillé notre dernier Joker ce soir, c'est con, avec notre bipolarité domicile/extérieur on se contentera d'être, une année de plus, les Double-Face du rugby. Et pourtant c'était cette année qu'il fallait être l'Epouvantail du championnat.

meme si je n y crois plus , mathematiquement c est encore jouable la defaite a dax nous oblige a gagner a oyo et narbonne c est tout c est pas eliminatoire
si on avait perdu contre montauban c etait cuit si on perd contre biarritz idem mais apres biarritz n a pas interet a faire l impasse ils ont 3 deplacements pas faciles comme nous montauban n est pas qualifie non plus
que biarritz prenne le bonus contre albi c etait previsible
peut etre qu un seule victoire a narbonne et 3 bonus a la maison et un a oyo suffiraient ?
 
J'ai comme l'impression que l'on parle sous le cout de la déception moi le premier! Regardons bien les choses! Il nous suffit de gagner tous nos matchs à domicil et un match à l'extérieur pour que le conte soit bon! Et je nous vois gagner aisément à Narbonne qui vient de se ridiculiser chez lui face à Vanne!
Certe nous n'avons plus notre destin entre les mains mais je suis près à parier que les Montois et/ou les Columérins feront quelques faux pas!
L'USAP N'EST PAS MORTE!

non mdm et colomiers hors de portee

par contre montauban biarritz et carcassonne c est pas fait
 
Oui et il y a donc encore de l'espoir! J'annonce une victoire des notres contre les biarros avec le bonus s'il vous plait!
IMPOSSIBLE N'EST PAS USAPISTE!
 
j'espere que pour la prochaine saison on aura tire les lecons d'aujoud'hui. en attaquant le championnat tambour battant, en marquant notre teritoire des le premier match et bien entendu aussi a l'exterieur....mais pour cela il faudra des objectifsClairs des le debut (montee en top 14)et mettre les joueurs devant leur responsabilites
par contre je ne sais pas comment est geree l'Usap, avec un tel budget comment est utilise l'argent?
Incomprehensible qu'on n'arrive pas a battre des equipes ayant un budget de moitie inferieur au notre."
 
j'espere que pour la prochaine saison on aura tire les lecons d'aujoud'hui. en attaquant le championnat tambour battant, en marquant notre teritoire des le premier match et bien entendu aussi a l'exterieur....mais pour cela il faudra des objectifsClairs des le debut (montee en top 14)et mettre les joueurs devant leur responsabilites
par contre je ne sais pas comment est geree l'Usap, avec un tel budget comment est utilise l'argent?
Incomprehensible qu'on n'arrive pas a battre des equipes ayant un budget de moitie inferieur au notre."
Le problème c'est que l'année prochaine tu peux avoir l'objectif de monter mais ce sera très aléatoire car il faudra passer par deux matchs couperets la demi et la finale.
C'est cette année qu'il fallait le faire.
 
L'équation est simple : 4 victoires sur les 5 derniers matchs et nous serons en demie :)
Il nous fallait un 7/9, on n'a pas pu gagner à Albi ou à Dax, il nous faut maintenant un 4/5, c'est beaucoup plus compliqué.
L'équipe qui est allée à Albi ou à Dax n'est pas invitée en quart de finale et n'y a pas sa place
 
Retour
Haut