• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Croyez Vous Encore En Une Demi Finale?

Kokakorva

USAPiste convaincu
Voila je pose la question parce que moi même qui suis un optimiste de nature je me pose réellement la question ce soir. Et je voudrais savoir si je ne suis pas le seul à me dire que les phases finales et le TOP 14 s'éloignent! Ce qui est ragent car je vois qu'il y a de supers joueurs dans cet effectif! Ce soir en tout cas je peux vous dire que j'en ai gros sur la patate et que je commence à m'inquiéter pour la fin de saison alors je vous pose la question.
Pensez vous que la remontée se fera seulement l'année prochaine??
 
Comment pourrait-on y croire puisque personne dans ce club ne souhaite une montée en Top 14 ?
 
La section paloise à mis 9 ans à se reconstruire, tu ne peux pas accéder aux phases finales de pro D2 en étant aussi irrégulièr à l'extérieur.
Jusqu'à ce soir j'était persuadé que nos joueurs allaient le faire, maintenant pour moi c'est cuit.
Le BO peut même faire l'impasse chez nous avec les résultats de ce soir.
 
Je m'étonne parce que quand meme regardez notre budget! Je crois que cette saison nous avons le deuxième plus gros budget du championnat! C'est bien qu'il y a un problème quel que part!!!
 
Retour
Haut