• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Croyez Vous Encore En Une Demi Finale?

Pour répondre au sujet
Je n y crois plus
Comment peut on imaginer gagner à narbonne ou oyonnax alors qu on a pas été foutu de récupérer au moins Le défensif a dax
L équipe se saborde tout seule sur ses matchs à l exterieur , ça fout les boules , comment peut on maîtrise à ce point et remettre dans le match des adversaires médiocres sur les talons à chaque accélération
C est dommage parce qu une demi à agen me semblait se préfiguré avec une revanche à prendre
 
A 5 journées de la fin, je ne vois pas l'USAP capable de décrocher la 5èmeplace. Non seulement cette équipe manque de bulbe, mais plus grave à mes yeux, il y règne une dangereuse apathie dès qu'en face les gars montrent les crocs.
 
Moi j'y crois encore bcp de choses à attendre de ce championnat, Biarritz a un parcour difficile, montauban marque le pas, carca pas assez solide, alors pourquoi pas à domicile il faut être Tjs aussi bons (bo concurrent direct et beziers et Angoulême plus rien à jouer) ,a exterieur on ne sais pas jouer les petites équipes, narbonne va jouer sa survie ,et oyo peut être sa montée donc un quart de finale les joueurs dos au mur peuvent être très bons , ce groupe mérite cette qualif
 
Le discour de Lanta hier à la radio m'a revigoré! Je crois de nouveau en une qualification! Ce qu'il a dit est très juste il faut du temps pour batir une équipe digne de ce nom!!
 
C'est cuit et puis le staff ne souhaite pas se qualifier pour les phases finales, le match de Dax l'a démontré et et le discours de lanta sur FBR l'a confirmé donc préparons la saison prochaine en espérant des jours meilleurs.
 
C'est cuit et puis le staff ne souhaite pas se qualifier pour les phases finales, le match de Dax l'a démontré et et le discours de lanta sur FBR l'a confirmé donc préparons la saison prochaine en espérant des jours meilleurs.
Faut voter Hamon, Melanchon ou Lepen pour croire encore à une demi.
 
Retour
Haut