• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Croyez Vous Encore En Une Demi Finale?

Je ne partage pas trop ton enthousiasme, déjà que 8 joueurs sur 15 sans compter le banc ça ne fait pas beaucoup et parmi les 8 je ne pense pas que tous serait des titulaires indiscutables dans un club de TOP14. De plus, parler de montée quand on est pas foutu de gagner un match à l'extérieur en Pro D2 qui plus est chez les derniers faut oser. Car même avec un mauvais coaching a m'en donner si tu vises plus haut c'est le genre de match que tu gagnes facilement. Je ne parle pas spécialement de celui d'hier mais au d'1 ou 2 qu'on a perdu.
Avec ce que l'on voit, on peut dire que tu te rapproches plus de la vérité que nous les éternels optimistes mais mathématiquement, tu peux encore te qualifier pour les phases et selon quoi monter, donc .......................
Pense à toutes ces belles grabilles pas loin d'un stade . :)
 
On est d'accord! Malgré tout ce qu'on peut dire l'USAP a encore ces chances dans ce championat décidément complètement dingue! Des victoires à domicil assorti de bonus offensifs ainsi qu'une victoire à Narbonne et loin d'être inenvisageable, je partage ton sentiment!
Pour l'instant tout va bien dit-il en tombant du 25 éme étage ,en passant devant le 8éme , pis devant le 2éme .....
 
On est d'accord! Malgré tout ce qu'on peut dire l'USAP a encore ces chances dans ce championat décidément complètement dingue! Des victoires à domicil assorti de bonus offensifs ainsi qu'une victoire à Narbonne et loin d'être inenvisageable, je partage ton sentiment!
Pour l'instant tout va bien dit-il en tombant du 25 éme étage ,en passant devant le 8éme , pis devant le 2éme .....
 
Pour l'instant tout va bien dit-il en tombant du 25 éme étage ,en passant devant le 8éme , pis devant le 2éme .....

Je ne fais que constater objectivement que tout est encore possible pour l'USAP! Nous pouvons largement gagner tous nos matchs à domicil avec le bonus offensif l'USAP la déja beaucoup ait cette saison! D'ailleurs les biarrots vont venir la semaine prochaine en tongs vous allez voir! Et gagner à Narbonne est largement possible vu la branlée du match allé!
 
... gagnons les avec bonus ce jeudi et nous serons 5ème à la dernière journée, je vous l'annonce...Montauban ne sera pas non plus dans la course, après ça reste des phases finales et tout est jouable
Certes,mathématiquement tout est possible, et en phase finale tout est jouable mais ...
Quand ton équipe, match après match à l'extérieur, se délite, oublie son jeu, ne combat pas , est incapable mentalement de faire basculer dès matches face à des adversaires, certes vaillantas mais pour le moins limités, se troue en défense , oublie de descendre du bus en première mi-temps comme à Albi, ou s'arrête de jouer pour regarder l'adversaire comme hier dès qu'elle a deux points d'avance, ne ramène pas le bd de Dax qui joue le maintien, .... Comment imaginer dans ses rêves les plus fous qu'elle puisse tout à coup s'acheter un mental et des Kouilles sur une demi, qui plus est à l'extérieur ? On va encore probablement flamber à domicile avec et contre le BO :cogite:, se fendre de déclarations "on a su réagir après Dax et on va tout donner à Narbonne", puis pleurer une semaine après à Narbonne sur l'arbitrage à domicile et le complot basque de Blacoleone. Pour ma part, j'ai cessé d'y croire après la mascarade d'Albi et les évènements d'hier m'ont malheureusement conforté dans ma dépression usapiste. On a mis le paquet pour l'an prochain sur la préparation physique, je me demande s'il n'eut pas mieux valu s'offrir un psy, un sophrologue et un préparateur mental pour nous accompagner à chaque fois qu'on dépasse Salses.
 
Certes,mathématiquement tout est possible, et en phase finale tout est jouable mais ...
Quand ton équipe, match après match à l'extérieur, se délite, oublie son jeu, ne combat pas , est incapable mentalement de faire basculer dès matches face à des adversaires, certes vaillantas mais pour le moins limités, se troue en défense , oublie de descendre du bus en première mi-temps comme à Albi, ou s'arrête de jouer pour regarder l'adversaire comme hier dès qu'elle a deux points d'avance, ne ramène pas le bd de Dax qui joue le maintien, .... Comment imaginer dans ses rêves les plus fous qu'elle puisse tout à coup s'acheter un mental et des Kouilles sur une demi, qui plus est à l'extérieur ? On va encore probablement flamber à domicile avec et contre le BO :cogite:, se fendre de déclarations "on a su réagir après Dax et on va tout donner à Narbonne", puis pleurer une semaine après à Narbonne sur l'arbitrage à domicile et le complot basque de Blacoleone. Pour ma part, j'ai cessé d'y croire après la mascarade d'Albi et les évènements d'hier m'ont malheureusement conforté dans ma dépression usapiste. On a mis le paquet pour l'an prochain sur la préparation physique, je me demande s'il n'eut pas mieux valu s'offrir un psy, un sophrologue et un préparateur mental pour nous accompagner à chaque fois qu'on dépasse Salses.

Tout est dit ! sur les 3 dernières journées on a perdu contre 2 équipes parmi les plus faibles de cette PROD2 alors que ces résultats nous auraient fait entrevoir d'être dans les 5 , là maintenant comment croire que nous irons nous imposer à Narbonne en nous mettant la pression pour peut-être espérer être dans les 5?
 
Retour
Haut