• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

composition d'équipe contre oyo

a oui j avais oublié qui faut etre un joueur parfait que tu na pas le droit de faire des erreur. lemalu et l un des meilleur joueur cet année avec cocagi le mec a chaque fois qui prend la gonfle avance certe ce n ai pas un tuilagui mais il fait sont boulot de 8 il est bon dans les ruck c est un gros defenseur dit moi ques que tu a a lui reproché franchement il c est vite integré au groupe ce n ai pas le qua de certain.
Je profite que tu mettes ça d'ailleurs. Honnêtement, à part quelques vidéos je ne l'avais pas vu joué. Je m'étais renseigné auprès des commentaires berjaliens. Je m'attendais vraiment à voir débarquer une sorte de "Tuilagi du pauvre" du genre bien bourrin, à faire de temps en temps une action spectaculaire en renversant des adversaires et à côté nul techniquement. Je dois avouer que je suis agréablement surpris. Je le trouve bien plus complet que ce que je pensais. Bien moins spectaculaire offensivement mais qui avance souvent et plutôt complet.
 
Perso j aurai retire belie car descond peut faire les 2 postes et on aura besoin d un avant de plus contre oyo , dc entree de brazo sur ma compo, sinon bien avec Andre en seconde periode
 
Et toujours des râleurs
On vient de changer d'entraineurs et Brazo ne joue pas non plus
Donc c'est qu'on juge qu'il y a meilleur que lui en ce moment

Heu. ..sûrement mais les dernières sorties de l'écossais me font penser l'inverse
Ok pour le 8 et Bachelier mais strock pas d'accord ....brazo est meilleur
 
Et toujours des râleurs
On vient de changer d'entraineurs et Brazo ne joue pas non plus
Donc c'est qu'on juge qu'il y a meilleur que lui en ce moment

Heu. ..sûrement mais les dernières sorties de l'écossais me font penser l'inverse
Ok pour le 8 et Bachelier mais strock pas d'accord ....brazo est meilleur
 
Le XV titulaire pour Perpignan / Oyonnax

Voici le XV titulaire pour le déplacement chez l’USAP, jeudi 6 octobre à 20h45, dans le cadre de la 6ème journée de championnat.

Raynaud, MacDonald, Mirtskhulava – Faure, Fabbri – Barba, Ma’afu, Ursache – Cibray (Cap), Gondrand – Codjo, Veau, Sheridan, Metge – Etienne

Remplaçants : Rapant, Greyling, Sykes, Taieb, Sobela, Hall, Taufa, Cotet

24ème : Seuteni

Hors groupe : Vepkhvadze, Tian, Ikpefan, Swerling, Tawalo, Aziza, Lima

Espoirs : Halangahu, Chouvet, Giordano, Vainikolo

En reprise : Tui

Infirmerie :

Roimata Hansell-Pune : Main

Christopher Ruiz : Cuisse

Jamie Cudmore : Main

Thomas Bordes : Cuisse

Benjamin Geledan : Côtes

Maurie Fa’asavalu : Mollet

Shay Kerry : Cheville

Mickaël De Marco : Cheville
 
Capture-d%E2%80%99e%CC%81cran-2016-10-05-a%CC%80-11.19.17.png
 
Dans la rubrique ça n'arrive pas aux autres .:coucou:

Rarement un match ne me déchaîne pas la passion. La faute à qui ?Je n'y crois pas une seule seconde à un résultat à Perpignan, et ramener un bonus défensif me paraît être un exploit !
Deux semaines auront t'elles suffit :
- à trouver un jeu digne du nom ?
- à trouver des 3/4 qui savent jouer ?
- à trouver une charnière digne du plus gros budget de PROD2 ?
- à trouver une discipline qui permette d'arrêter les buteurs adverses de faire du 100% contre nous ?
Permettez moi d'en douter... En plus tout va bien dans le meilleur des mondes à Oyo, pourquoi changer ce qui ne va pas !!!
Pendant ce temps, l'USAP se bouge le c.. Les 2 coachs sont virés, d'autres sont nommés. Le fameux déclic psychologique risque bien de marcher surtout que c'est un Oyo archi peu convaincant qui se présentera... Et sûrement avec encore Codjo en tribune mrgreen-161d.gif twisted-1626.gif
Verdict jeudi soir... Mais ne rêvez pas trop... Pour moi, une défaite à 0 point sera normal, et le contraire serait une sacrée surprise...


MOI ce qui m’énerve 12 000000 de budget et pas de 10 ni de 15 des vrai mais comment osent-ils parler de remonter et le faire croire aux supporteurs. BON allé j’arrête la j'en-y trop sur le cœur.



C'est sur tout va bien dans le club ; carte d'abonnement pas trop cher pour ce que l'on voit comme jeu , les boissons au stade pas trop cher ( est-ce que le chiffre d'affaire est toujours le même ? ) , les joueurs qui se battent entre eux c'est normal , un manager qui ne fait pas l'unanimité c'est normal , les entraîneurs qui ne s'entendent pas ( Glas / Authier ) c'est normal , au bout de 5 journées de championnat avec 11 millions d'euros que 2 victoires contre 2 équipes remaniées ( bis ) c'est normal , et j'en passe .................
Si tout va bien et bien continuons ainsi ...................
 
Retour
Haut