• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

composition d'équipe contre oyo

André rentrera en 2nde période , impact player ?
Après c'est vrai qu'en 3e ligne plusieurs choix s'offre nous
Moi j'aurais bien aimé voir André Brazo Lemalu (de la puissance à l'impact partout)
 
André rentrera en 2nde période , impact player ?
Après c'est vrai qu'en 3e ligne plusieurs choix s'offre nous
Moi j'aurais bien aimé voir André Brazo Lemalu (de la puissance à l'impact partout)
je suis de ton avis
 
Il y a peut être des choses à l'entrainement que nous ne voyons pas. Je crois que l'USAP a acheté des GPS pour suivre les déplacements des joueurs sur le terrain en match et à l'entrainement, ce qui peut entrer en ligne de compte pour la constitution d'équipe.

Il peut aussi y avoir le choix de garder un groupe qui a joué correctement devant et qui a un peu de vécu ensemble, et de voir si les changements d'état d'esprit et de méthodes de travail derrière portent quelques fruits.

Mais c'est vrai que Brazo depuis deux saison progresse et me semble être actif sur le terrain et avoir un peu d'intelligence de jeu. Alors on va attendre jeudi vers 23h puis on verra.
 
Ben le GPS n'a pas l'air d'être fiable alors car 4 défaites en 5 matchs, ça à pas l'air bien performant ou alors on a des joueurs qui avancent pas.
 
Oui en effet, Acebes est notre meilleur 3/4 et on le mets à l'aile où il touche 3 ballons par matchs alors qu'à l'arrière il pourrait enflammer le jeu par sa vista.
 
Retour
Haut