• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

composition d'équipe contre oyo

Perso j aurai retire belie car descond peut faire les 2 postes et on aura besoin d un avant de plus contre oyo , dc entree de brazo sur ma compo, sinon bien avec Andre en seconde periode

perso et en complétant la compo prévue par clément qui avait déjà bien balayé le terrain j avais tt bon, vu la déclaration de lanta sur la puissance au ras d oyo je m attendais à strok d entrée. Le 6 + 2 surtout s il flotte c est sur que c était tentant, et encore plus si c est pour faire jouer bélie 10mn. Réponse ce soir mais avec écochard en 10, voire mafi pour dépanner tu pouvais bricoler en cas de coup dur, mettre torfs à l aile, acebes arriere etc, etc...
Au sujet de Strokosch, arlettaz (+ fresh) l aligne ce soir, on verra si àa se confirme sur le long terme, mais les coach passent (svnt) lui reste... C est peut etre pas totalement pour rien, il me fait rarement lever de mon siege mais je pense que le staff doit avoir des stats intéressantes sur lui. il est propre au placage, le l avais trouvé efficace face au gros gabarit lyonnais; l année dernière mine de rien il marque qques essais important en fin de match, il doit avoir une bonne activité tt au long du match; c est qd meme un 3eme ligne lourd, à qui on demande de dépanner en 2nde ligne (et on est pas forcément ridicule à ce moment là), je présume qu il doit etre utile dans les phases collectives genre cocottes...
Et à l inverse c est vrai que brazo a beaucoup de qualités mais ça fait 3 ans qu il est là sans véritablement s imposer y a peut etre une raison, sans rentrer dans le " il passe son Temp a défendre il apporte pas grand chose." Peut etre que le staff le juge pas mal partout mais sans non plus de gros gros point fort: moins puissant qu andré, moins plaqueur que bachelier, moins technique que chateau... C est qu une hypothèse, comme il joue peu c est plus dur de le juger ;-)
 
perso et en complétant la compo prévue par clément qui avait déjà bien balayé le terrain j avais tt bon, vu la déclaration de lanta sur la puissance au ras d oyo je m attendais à strok d entrée. Le 6 + 2 surtout s il flotte c est sur que c était tentant, et encore plus si c est pour faire jouer bélie 10mn. Réponse ce soir mais avec écochard en 10, voire mafi pour dépanner tu pouvais bricoler en cas de coup dur, mettre torfs à l aile, acebes arriere etc, etc...
Au sujet de Strokosch, arlettaz (+ fresh) l aligne ce soir, on verra si àa se confirme sur le long terme, mais les coach passent (svnt) lui reste... C est peut etre pas totalement pour rien, il me fait rarement lever de mon siege mais je pense que le staff doit avoir des stats intéressantes sur lui. il est propre au placage, le l avais trouvé efficace face au gros gabarit lyonnais; l année dernière mine de rien il marque qques essais important en fin de match, il doit avoir une bonne activité tt au long du match; c est qd meme un 3eme ligne lourd, à qui on demande de dépanner en 2nde ligne (et on est pas forcément ridicule à ce moment là), je présume qu il doit etre utile dans les phases collectives genre cocottes...
Et à l inverse c est vrai que brazo a beaucoup de qualités mais ça fait 3 ans qu il est là sans véritablement s imposer y a peut etre une raison, sans rentrer dans le " il passe son Temp a défendre il apporte pas grand chose." Peut etre que le staff le juge pas mal partout mais sans non plus de gros gros point fort: moins puissant qu andré, moins plaqueur que bachelier, moins technique que chateau... C est qu une hypothèse, comme il joue peu c est plus dur de le juger ;-)
Une autre hypothèse les coachs souhaitent peut être que le groupe qui pioche depuis le début de saison reste soude et se responsabilise ensembles pour réagir et se révolter sur le terrain.La saison est longue et tous auront à un moment donné du temps de jeux pour moi notre troisième ligne est bonne collectivement et individuellement, notre débat sur untel ou untel est et pour une fois on va pas s'en plaindre un débat de riches.Convaincu que l'on verra Brazo Château et André titulaires prochainement.
 
Oui en effet, Acebes est notre meilleur 3/4 et on le mets à l'aile où il touche 3 ballons par matchs alors qu'à l'arrière il pourrait enflammer le jeu par sa vista.
La 3èmè ligne ne me pose pas de problèmes: Lelealu et Bachelier font de bons matchs et Strokosh sera précieux ce soir avec son expérience.
Par contre je suis d'accord pour mettre Acebes à l'arrière, d'autant que Farnoux est trés friable depuis le début de la saison. Mais d'un autre côté il y a pénurie aux ailes alors pas bcp de choix.
 
Je ne trouve pas que Bachelier ait fait un début de saison moyen. C'est un des seuls présents dans les rucks, puis en défense et en touche il est très bon. Enfin soit.
Moi c'est surtout le fait qu'il y ait Bachelier ET Strokosch qui me gêne. J'aurai plutôt vu l'un ou l'autre avec André titulaire et Brazo sur le banc ou l'inverse. C'est vrai que c'est un peu curieux le peu de confiance accordé à Brazo cette saison. Mais encore une fois Bachelier ou Strokosch, je pense qu'il en faut un à chaque match, c'est une histoire de complémentarité. Brazo je le vois davantage en concurrence avec Chateau. Lemalu avec André.

Pour le reste, aucune surprise.
Sur le match d'hier , il n'y a pas trop d’ambiguïté .
 
Retour
Haut