• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

composition d'équipe contre oyo

Je ne trouve pas que Bachelier ait fait un début de saison moyen. C'est un des seuls présents dans les rucks, puis en défense et en touche il est très bon. Enfin soit.
Moi c'est surtout le fait qu'il y ait Bachelier ET Strokosch qui me gêne. J'aurai plutôt vu l'un ou l'autre avec André titulaire et Brazo sur le banc ou l'inverse. C'est vrai que c'est un peu curieux le peu de confiance accordé à Brazo cette saison. Mais encore une fois Bachelier ou Strokosch, je pense qu'il en faut un à chaque match, c'est une histoire de complémentarité. Brazo je le vois davantage en concurrence avec Chateau. Lemalu avec André.

Pour le reste, aucune surprise.
pour bachelier comprend pas il est moyen a chaque match il prend pas une gonfle il passe son Temp a défendre il apporte pas grand chose. andré et dispo mais on met bachelier demain ca va etre epais en face et on laisse sur la touche brazo et andre remplacant putin une 3 eme ligne brazo lemalu andré apporterai assurément de la puissance je ne saie plus quoi penser sinon le reste c est classique pas de révolution.
 
pour bachelier comprend pas il est moyen a chaque match il prend pas une gonfle il passe son Temp a défendre il apporte pas grand chose. andré et dispo mais on met bachelier demain ca va etre epais en face et on laisse sur la touche brazo et andre remplacant putin une 3 eme ligne brazo lemalu andré apporterai assurément de la puissance je ne saie plus quoi penser sinon le reste c est classique pas de révolution.
Pareil
 
pour bachelier comprend pas il est moyen a chaque match il prend pas une gonfle il passe son Temp a défendre il apporte pas grand chose. andré et dispo mais on met bachelier demain ca va etre epais en face et on laisse sur la touche brazo et andre remplacant putin une 3 eme ligne brazo lemalu andré apporterai assurément de la puissance je ne saie plus quoi penser sinon le reste c est classique pas de révolution.

Je pense exactement la même chose brazo Lemalu André y a pas mieux
 
qu'ils mettent qui ils veulent si la gagne est la après tout on s'en fou.
néanmoins :
1) concernant la 3iem ligne : lemalu bachelier stroscoch
comment mettre un type qui n'avance jamais à l'impact comprend pas.
2) en 1/2 bien sur Ecochard avec Selponi Ok moi j'insisterais avec Seguy car au point ou on en est il a au moins le pied et en jouant à ce niveau il ne peut que s'améliorer. Sans jouer il ne progressera jamais.
3) Vivalda seconde ligne ce n'est pas mon truc je l'aime bien mais en 3ie ligne aile.
4) Avec ces centres la les ailiers ne verront jamais le ballon et çà me désole quelque soit le passé des deux.
Si l'important est de gagné pour eux pour moi l'important est de construire en prenant des risques et en misant sur le futur car le présent est déjà bien compromis.
 
Comme quoi, moi je trouve absolument pas compatible une 3e ligne Brazo - Lemalu - André. Certes très puissante, mais pas assez mobile, pas assez emmerdante dans le sens plaquer à tour de bras et aller faire chier dans les rucks.
 
Si l'important est de gagné pour eux pour moi l'important est de construire en prenant des risques et en misant sur le futur car le présent est déjà bien compromis.
L'importance de gagner ce n'est pas que pour les joueurs et les coachs, c'est aussi pour les supporters, les partenaires et l'ensemble du club. Car si jamais nous perdons ce match, alors là on est très mal. Il faut absolument briser la spirale de la défaite ! Donc un résultat positif sur ce match est importantissime. Oui, je suis d'accord avec toi qu'il faut oser et prendre des risques mais on ne pourra le faire que si nous avons quittés la zone rouge du classement. Alors nous pourrons vraiment préparer la saison prochaine.
 
Salut,

OK avec toi sur le 3eme point, Yoann nous à sorti ses meilleurs matchs en 3eme ligne (même à Colomiers !).
Par contre pas d'accord à priori sur le 4eme point, dire que nos ailiers ne toucherons pas de ballons avec la paire de centres alignée, c'est faire fi de ce qu'a apporté Arlette lorsqu'il avait en charge les 3/4 en top 14, on n'avait pas de jeu d'avants OK sous l-ère Delpoux mais par contre derrière ça envoyait quand même du bois et les ailiers n'étaient pas en reste il me semble. Pour cette année en ProD2 nous avons retrouvé au contraire des 2 autres années un semblant de jeu d'avants mais pas de jeu de 3/4 avec Gelez, si les joueurs adhèrent à la vision d'Arlettaz sur le jeu derrière, je pense qu'un certain équilibre va vite arriver.
Et j'espère ne pas me tromper, j'adore trop ce gars et sa vision du rugby ! :)
 
Comme quoi, moi je trouve absolument pas compatible une 3e ligne Brazo - Lemalu - André. Certes très puissante, mais pas assez mobile, pas assez emmerdante dans le sens plaquer à tour de bras et aller faire chier dans les rucks.
ta pas vue lemalu dans les ruck le mec c est un poison il et tres agile et fort sur c est appuis pour recupérer les gonfle strokosch et tres lent et bachelier se fait ramener chez lui systématiquement sur chaque ruck alors que brazo et tres mobile pas d accord avec toi pour lemalu et brazo par contre pour andré ok puissant gros défenseur mais a du mal sur les ruck.
 
Retour
Haut