• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

composition d'équipe contre oyo

Je me suis fait exactement la même remarque. Notre meilleur 3eme ligne de la saison dernière, sera encore dans les tribunes. Là faudra que nous explique.
C'est bon, Bachelier a eu sa chance sur tous les matchs de cette nouvelle saison, pour un résultat très moyen il faut l'avouer.
****** Brazo et ses charges, un 3 eme ligne qui avance toujours. Un de plus qui partira en fin de saison et qui fera les beaux jours d'un autre club.
Je le dis et je le répète Lanta ne connait pas bien notre club
 
Brazo c`est mieux de le sortir a la fin , pour le dessert

hqdefault.jpg
 
Je ne trouve pas que Bachelier ait fait un début de saison moyen. C'est un des seuls présents dans les rucks, puis en défense et en touche il est très bon. Enfin soit.
Moi c'est surtout le fait qu'il y ait Bachelier ET Strokosch qui me gêne. J'aurai plutôt vu l'un ou l'autre avec André titulaire et Brazo sur le banc ou l'inverse. C'est vrai que c'est un peu curieux le peu de confiance accordé à Brazo cette saison. Mais encore une fois Bachelier ou Strokosch, je pense qu'il en faut un à chaque match, c'est une histoire de complémentarité. Brazo je le vois davantage en concurrence avec Chateau. Lemalu avec André.

Pour le reste, aucune surprise.
 
Retour
Haut