• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

composition d'équipe contre oyo

Comme quoi, moi je trouve absolument pas compatible une 3e ligne Brazo - Lemalu - André. Certes très puissante, mais pas assez mobile, pas assez emmerdante dans le sens plaquer à tour de bras et aller faire chier dans les rucks.
Pour une fois, je suis pas tout à fait d'accord avec toi. Moi je trouve qu'au contraire une 3 ème ligne Brazo - lemalu _ André est complémentaire. En effet, Brazo tout en étant puissant, possède les cannes pour être justement un bon troisième ligne de soutien. Il est adroit et en plus, il est bon en touche. Lemalu et André sont dans leur genre plus puissants : ils sont capables de briser des placages et de gratter dans les rucks. André nous a prouvé qu'en possession de tous ses moyens il était capable d'assurer en défense tout en faisant reculer l'adversaire ce qui est moins évident pour Bachelier et Strockosh.
 
Enfin un ouvreur et un demi de mêlée de métier il était temps, pour la troisième ligne l'absence de Brazo et d' André qui apportent un peu de puissance au profit alister Strokcoh et Bachelier deux gratteurs non perforants doit être liée à la confiance absolue faire au cinq de devant.Si la mêlée devait subir des reculades demain soir on pourra alors s'interroger encore sur les choix de composition d'ici là faisons confiance il sera toujours temps d'aviser.
 
L'USAP est la deuxième plus mauvaise défense du championnat, une moyenne de 26 points encaissés par match surtout au regard des équipes affrontées c'est vraiment tout pourri.
Je pense que la défense est au coeur de la stratégie du staff pour une reconquête de la motivation et puis c'est plus facile d'être solidaire en défense qu'en attaque, quand on a envie bien sûr. Ca explique le fait que le nouveau staff associe Bachelier et Strockosh.
Bachelier va courir partout pour défendre et Strockosh cherchera à ralentir le jeu et à colmater les brèches. Alors on va peut être pas gagner avec le bonus offensif mais peut être qu'on en prendra pas 40 cette fois.
 
L'USAP est la deuxième plus mauvaise défense du championnat, une moyenne de 26 points encaissés par match surtout au regard des équipes affrontées c'est vraiment tout pourri.
Je pense que la défense est au coeur de la stratégie du staff pour une reconquête de la motivation et puis c'est plus facile d'être solidaire en défense qu'en attaque, quand on a envie bien sûr. Ca explique le fait que le nouveau staff associe Bachelier et Strockosh.
Bachelier va courir partout pour défendre et Strockosh cherchera à ralentir le jeu et à colmater les brèches. Alors on va peut être pas gagner avec le bonus offensif mais peut être qu'on en prendra pas 40 cette fois.
Aléa jacta es!
 
ta pas vue lemalu dans les ruck le mec c est un poison il et tres agile et fort sur c est appuis pour recupérer les gonfle strokosch et tres lent et bachelier se fait ramener chez lui systématiquement sur chaque ruck alors que brazo et tres mobile pas d accord avec toi pour lemalu et brazo par contre pour andré ok puissant gros défenseur mais a du mal sur les ruck.
Ah bon combien de ballons récupérés par Lemalu dans les rucks?Tu les a compté.Combien de franchissements et combien de métres parcourus dans l'avancée?Combien de passes réussies?Combien de combinaisons initièes autour de la mélée?
 
Ah bon combien de ballons récupérés par Lemalu dans les rucks?Tu les a compté.Combien de franchissements et combien de métres parcourus dans l'avancée?Combien de passes réussies?Combien de combinaisons initièes autour de la mélée?[/QUOT
Ah bon combien de ballons récupérés par Lemalu dans les rucks?Tu les a compté.Combien de franchissements et combien de métres parcourus dans l'avancée?Combien de passes réussies?Combien de combinaisons initièes autour de la mélée?
a oui j avais oublié qui faut etre un joueur parfait que tu na pas le droit de faire des erreur. lemalu et l un des meilleur joueur cet année avec cocagi le mec a chaque fois qui prend la gonfle avance certe ce n ai pas un tuilagui mais il fait sont boulot de 8 il est bon dans les ruck c est un gros defenseur dit moi ques que tu a a lui reproché franchement il c est vite integré au groupe ce n ai pas le qua de certain.
 
Retour
Haut