• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 723
Réactions
4 639
je vois toulouse pour le brennus mais j'aimerais que ce soit castres qui remporte le brennus car ils me font penser à l'usap de 2009 2010 petit budget et beaucoup de joueurs français.
Je pense exactement la même chose!
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 723
Réactions
4 639
J'espère que Castres gagnera car cette il y a pas de star mais des guerriers comme Mach (le Catalan), Forestier, Tekori, Caballero, Diarra et Claasens mais aussi des joueurs imprévisibles comme Kockott, Martial, Andreu, et Dulin et un papa comme Teulet!
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
Je pense aussi que Toulouse sera champion mais je ne vois pas en quoi cela met plus en valeur nos victoires...à m'en donné faut arrêter, on les a battu 3 fois c'est très bien mais à ce rythme je sens arriver les gens qui vont nous sortir s'ils sont champions : "****** on est plus fort que le champion de France"

Eric Bayle en a parlé l`autre jour , preuve que cette perf a marque les esprits !
 

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
Prono:

ASM-CO:
vainqueur: ASM
Peut être une surprise si l'ASM a toujours la tète dans le sceau mais j'y crois pas.

Toulouse-Toulon:
Toulon n'aura pas digéré sa victoire et n'aura pas la fraîcheur pour rivaliser avec les Toulousains.
vainqueur: Toulouse
*
Finale:
Toulouse-ASM
ASM vainqueur sur un score fleuve qui a retenue les leçons du passé et qui fait payer la note au Toulousains.
 

gilontano

Escargot George Lucas
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
747
Réactions
261
Mon pronostic :

Le gagnant sera pas loin d'être le vainqueur. :231183:
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 845
Réactions
2 571
Nonobstant la présence d'un mécène, j'aimerais que Castres fasse mentir tout le monde, pas pour le triste sire Kockott, mais plutôt pour Romain Teulet qui n'a jamais eu sa chance en équipe de France et qui termine sa carrière sous peu.
 
Haut Bas