• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 272
Réactions
3 188
On sent les toulousains inquiets sur leur forum. "Qu'il fasse l doublé et qu'il s'en aille", en parlant de Boudjellal. Pour moi ça sous entend, : "et qu'il nous laisse revenir aux affaires"... Après ce sera le Racing métro ou le SF de Savare, bref, le grand Stade Toulousain a intérêt à évoluer rapidement.

Cette évolution ne me plaît pas forcément mais l'inquiétude palpaPle chez nos voisins toulousains ne me déplaît pas. C'est pas très sport, je sais...

N'enterrons pas le stade trop vite, je sens le noves revanchard et bien profil bas pour être honnête.
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
N'enterrons pas le stade trop vite, je sens le noves revanchard et bien profil bas pour être honnête.

Tout pareil. Noves court derrière ce fameux doublé depuis trop longtemps pour être résigné à le laisser à un autre, surtout Laporte.

Je pense que ça va être un match cadenassé où seuls les buteurs vont meubler le score.
 

usap usap

USAPiste impliqué
Inscrit
31 Août 2012
Messages
661
Réactions
0
Tout pareil. Noves court derrière ce fameux doublé depuis trop longtemps pour être résigné à le laisser à un autre, surtout Laporte.

Je pense que ça va être un match cadenassé où seuls les buteurs vont meubler le score.

+1.


Déjà attendons de voir la sortie des vestiaires et du couloir, pour avoir une tendance...


D'après les infos que j'ai, Johnson veut régler les comptes avec Botha, les paris seraient même engagés... Si les toulonnais répondent présents dans cet "exercice", et je n'en doute pas, je joue Toulon. Boudjellal est tout a fait capable de jouer sa chemise avec les joueurs pour entrer dans l'Histoire et faire le doublé. Toulon est mon favori.
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
+1.


Déjà attendons de voir la sortie des vestiaires et du couloir, pour avoir une tendance...


D'après les infos que j'ai, Johnson veut régler les comptes avec Botha, les paris seraient même engagés... Si les toulonnais répondent présents dans cet "exercice", et je n'en doute pas, je joue Toulon. Boudjellal est tout a fait capable de jouer sa chemise avec les joueurs pour entrer dans l'Histoire et faire le doublé. Toulon est mon favori.
Franchement, je ne vois pas "les instances" laisser le RCT réaliser le doublé que le "Grrrrand" Toulouse (cong !) n'a jamais pu faire (à part 1996 en l'absence des rosbeefs).
 

usap usap

USAPiste impliqué
Inscrit
31 Août 2012
Messages
661
Réactions
0
Franchement, je ne vois pas "les instances" laisser le RCT réaliser le doublé que le "Grrrrand" Toulouse (cong !) n'a jamais pu faire (à part 1996 en l'absence des rosbeefs).



Tu n'as pas tort, mais mis à part le repos dont a bénéficié Toulouse le w-end dernier, sur la saison, je ne leur trouve aucune supériorité dans aucun domaine en comparaison à Toulon.

En gros, pour éviter ce que tu dis, les toulousains devront être très costauds.
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Toulon est mon favori.


Pour moi également. Match pas forcément cadenassé, et peut être un avantage dans le jeu côté toulousain où Magali Stère (copyright la boucherie) devrait exceller , lui qui aime les phases finales.

1 pièce également sur Castres que je trouve très homogène cette année, même si le niveau global de cette équipe est inférieur en tous points à celui des clermontois.
 

clo.perpignan

USAPiste bavard
Inscrit
1 Août 2012
Messages
59
Réactions
0
une préférence pour Toulouse/Clermont ou Toulouse Castres mais non svp pas Toulon !!!! et puis habitant toulouse c est normal !!! de plus après notre chère USAP , j adore le Stade !!! alors le Stade alllez allez allez !!!
 

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 118
Réactions
150
Une pièce sur Clermont, parce que ce matin il neige et que c'est bon signe.

Dans l'autre demi, le Stade, sur sa fraîcheur, mais une victoire du RCT ne me déplairait pas car en finale, j'adorerais voir la route de Cudmore croiser celle d'Armitage dans un ruck un peu glauque.LoL
 
Haut Bas