• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 659
Réactions
4 522
Vous supportez qui pour le Brennus ? Pourquoi ? ATTENTION uniquement le choix du cœur!

Moi je souhaite le Castres Olympique car j'aime toujours les clubs qui reste dans l'ombre, les clubs qui boss sans ultra médiatisation comme pour Toulouse, Toulon et Clermont!
En bref le CO d'aujourd'hui est l'USAP d'hier (peut être de demain j'espère)!
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Je vois toulouse,maintenant que toulon à la Hcup!
Dans ces cas de figure,à la fin c'est toulouse qui gagne!:231183:
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 632
Réactions
7 351
je vois toulouse pour le brennus mais j'aimerais que ce soit castres qui remporte le brennus car ils me font penser à l'usap de 2009 2010 petit budget et beaucoup de joueurs français.
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Finaliste: Clermont
Vainqueur: Toulon, Castres, Toulouse, Racing Métro (en cas de repêchage).

70.jpg
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
Ce serait bien que toulouse soit champion , ça mettrait encore plus en valeur les 3 victoires usapistes ( dont une chez eux , ne l`oublions pas ) !
 

Axurit

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Septembre 2012
Messages
1 475
Réactions
487
Ce serait bien que toulouse soit champion , ça mettrait encore plus en valeur les 3 victoires usapistes ( dont une chez eux , ne l`oublions pas ) !

Je pense aussi que Toulouse sera champion mais je ne vois pas en quoi cela met plus en valeur nos victoires...à m'en donné faut arrêter, on les a battu 3 fois c'est très bien mais à ce rythme je sens arriver les gens qui vont nous sortir s'ils sont champions : "****** on est plus fort que le champion de France"
 
Haut Bas