• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 422
Réactions
885
Le cœur TOULOUSE

La raison TOULOUSE

La passion pour plus tard...:drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau:
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 169
Réactions
4 719
Nonobstant la présence d'un mécène, j'aimerais que Castres fasse mentir tout le monde, pas pour le triste sire Kockott, mais plutôt pour Romain Teulet qui n'a jamais eu sa chance en équipe de France et qui termine sa carrière sous peu.




moi itou, je rajoute que ça me ferait très très plaisir pour un supporter du CO en particulier... :231183:et pour ma femme aussi qui bien que vaurienne (comprendre "toulousaine née à Lavaur") le vaut bien haha
 

philippe78

Visiteur
Castres a l'inconvénient de les jouer en demi,Toulouse ou Toulon aura l'avantage de les jouer en finale
 

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 626
Réactions
1 744
Allez Toulon pour le doublé!:6775:
Pour que Wilko complète son palmarès: jamais un joueur ne l'aura autant mérité que lui!
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 272
Réactions
3 188
Je vois bien Toulouse faire le triplé.
Je pense que Noves rumine sa revanche depuis son élimination en hcup, il fait profil bas mais a son idée derrière la tête. Pour la première fois depuis longtemps, il arrive en phases finales avec un groupe reposé qui a pu programmer son pic de forme pour ces deux derniers rendez vous et n'a pas de blessés contrairement aux finalistes Hcup qui ont du laisser beaucoup de jus et de mental le we dernier.
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 272
Réactions
3 188
Je vois bien Toulouse faire le triplé.
Je pense que Noves rumine sa revanche depuis son élimination en hcup, il fait profil bas mais a son idée derrière la tête. Pour la première fois depuis longtemps, il arrive en phases finales avec un groupe reposé qui a pu programmer son pic de forme pour ces deux derniers rendez vous et n'a pas de blessés contrairement aux finalistes Hcup qui ont du laisser beaucoup de jus et de mental le we dernier.
 

LE CIEL ET BLANC

Pottoka Apprivoisé
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
906
Réactions
3
moi itou, je rajoute que ça me ferait très très plaisir pour un supporter du CO en particulier... :231183:et pour ma femme aussi qui bien que vaurienne (comprendre "toulousaine née à Lavaur") le vaut bien haha

Et toi, t'es un vaurien ou un vauréen ? :? :263770:
 
Haut Bas