• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
Une pièce sur Clermont, parce que ce matin il neige et que c'est bon signe.

Dans l'autre demi, le Stade, sur sa fraîcheur, mais une victoire du RCT ne me déplairait pas car en finale, j'adorerais voir la route de Cudmore croiser celle d'Armitage dans un ruck un peu glauque.LoL

Genre Bardy qui ce fait plaisir sur Wilko

Forcement tu retiens plus facilement un truc qui t'a vexé ...

[video=youtube;r9IagOMrZts]http://www.youtube.com/watch?v=r9IagOMrZts[/video]
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
Une pièce sur Clermont, parce que ce matin il neige et que c'est bon signe.

Dans l'autre demi, le Stade, sur sa fraîcheur, mais une victoire du RCT ne me déplairait pas car en finale, j'adorerais voir la route de Cudmore croiser celle d'Armitage dans un ruck un peu glauque.LoL
Ensuite, le dit Cudmore croisera la route d'un certain Botha ... Là, ça ne sera plus glauque mais gore ...mrgreenmrgreenmrgreen
 

nico66

USAPiste bavard
Inscrit
3 Août 2012
Messages
89
Réactions
2
Ah ouais je n'avais pas vu ces images de Bardy... Comme quoi marcher sur la gueule d'un joueur au sol est un concept clermontois ...
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 896
Réactions
6 792
Ah ouais je n'avais pas vu ces images de Bardy... Comme quoi marcher sur la gueule d'un joueur au sol est un concept clermontois ...

2 coups de genoux intentionnels + un marchage sur la gueule...un vrai poète ce Bardy.

Qu'il fasse gaffe, quand la commission de discipline l'aura dans le nez, ça lui coutera cher en jours de repos. Et puis sur un terrain, il y a toujours un plus con que toi, surtout au rugby...
 

phanou du 82

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Décembre 2012
Messages
736
Réactions
124
Pour moi Toulon.Parce que je les aime bien et pour qu'une equipe fasse le doublé avant Novès!!
 

Panucci

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
1 066
Réactions
2
LA choix du coeur serait l'ASM ils m'ont séduit toute l'année j'espère qu'ils vont conclure se serait amplement mérité !
 
Haut Bas