• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 808
Réactions
5 520
Clermont, parce que Castres c'est vraiment faible, et puis par contre dans l'autre match ça sera très serré.
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
On sent les toulousains inquiets sur leur forum. "Qu'il fasse l doublé et qu'il s'en aille", en parlant de Boudjellal. Pour moi ça sous entend, : "et qu'il nous laisse revenir aux affaires"... Après ce sera le Racing métro ou le SF de Savare, bref, le grand Stade Toulousain a intérêt à évoluer rapidement.

Cette évolution ne me plaît pas forcément mais l'inquiétude palpaPle chez nos voisins toulousains ne me déplaît pas. C'est pas très sport, je sais...
 

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
Je place une petite pièce sur Clermont qui, je pense, aura à cœur de faire passer Gergovie après Alésia, sinon Vercingétorix quittera la place de Jaude au grand galop.
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 169
Réactions
4 721
On sent les toulousains inquiets sur leur forum. "Qu'il fasse l doublé et qu'il s'en aille", en parlant de Boudjellal. Pour moi ça sous entend, : "et qu'il nous laisse revenir aux affaires"... Après ce sera le Racing métro ou le SF de Savare, bref, le grand Stade Toulousain a intérêt à évoluer rapidement.

Cette évolution ne me plaît pas forcément mais l'inquiétude palpaPle chez nos voisins toulousains ne me déplaît pas. C'est pas très sport, je sais...



Faut dire aussi que l'on annonce la signature du "genoupractor" Narjissi chez eux...mrgreen

Y a de quoi être inquiet quand même...:231183:

Si cela se fait , il semble donc que l'on compte encore sur Servat l'an prochain du coté du ST.
 
Haut Bas