• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

christian lanta a signé A L USAP pour 3 ans officiel

Selon qu'on sera en top 14 ou en D2, certains renouvellements se feront ou pas. Les joueurs le savent et certains on cherché ailleurs (comme Farnoux par ex.).
Le club peut difficilement dire à Terrain : OK on te garde si on est en D2 mais tu t'en vas si on est en top 14. Donc, il doit faire comme les copains : attendre
 
Selon qu'on sera en top 14 ou en D2, certains renouvellements se feront ou pas. Les joueurs le savent et certains on cherché ailleurs (comme Farnoux par ex.).
Le club peut difficilement dire à Terrain : OK on te garde si on est en D2 mais tu t'en vas si on est en top 14. Donc, il doit faire comme les copains : attendre

En lui disant cela, ils sont juste honnête .
Il n'y a pas de honte à dire la vérité, quelle quel soit .:231183:
Le tout est de la dire .
Tout le monde peut comprendre que Terrain a sa place ou pas en PROD2 et qu'il soit trop juste pour le TOP14.
Il y a peu , il me semble, tu mettais l'accent sur la communication du club , comme quoi !!
 
En lui disant cela, ils sont juste honnête .
Il n'y a pas de honte à dire la vérité, quelle quel soit .:231183:
Le tout est de la dire .
Tout le monde peut comprendre que Terrain a sa place ou pas en PROD2 et qu'il soit trop juste pour le TOP14.
Il y a peu , il me semble, tu mettais l'accent sur la communication du club , comme quoi !!
Je pense qu'on a dû lui dire, à lui comme à d'autres, et s'ils ne sont pas trop cons ils le savent.
Reste à savoir si sur le terrain ils ne vont pas tout faire.........pour rester en prod2 lol
 
En lui disant cela, ils sont juste honnête .
Il n'y a pas de honte à dire la vérité, quelle quel soit .:231183:
Le tout est de la dire .
Tout le monde peut comprendre que Terrain a sa place ou pas en PROD2 et qu'il soit trop juste pour le TOP14.
Il y a peu , il me semble, tu mettais l'accent sur la communication du club , comme quoi !!

On peut critiquer certains communiqués du club et en approuver d'autres. Je sais que quelques uns sont binaires et trouvent tout bon ou tout mauvais, ce n'est pas mon cas.
 
Heureusement que l'on t'a sur le forum, pour nous remettre en place .
Merci mon ami .

Ne me dis pas que tu n'a pas remarqué que, selon certains :
- tout était la faute de Goze
- Puis ça a été tout à cause de Delpoux
- et maintenant tout est de la faute de Deroeux

Pour d'autres, tout est de la faute de Rivière.

...Et moi, je ne veux remettre personne en place, que chacun reste ou il se sent bien...
 
Retour
Haut