• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

christian lanta a signé A L USAP pour 3 ans officiel

Concernant Sly, tes infos sont peut-être partielles, voir partiales. J'ai aussi ma source d'infos, je sais que son job est indispensable, même si cela ne plait pas aux joueurs. Quand à le licencier, Il a déjà proposé sa démission et Rivière a souhaité qu'il reste et lui a donné davantage de pouvoir.
Discuter, mais je ne suis là que pour ça ! mais la discussion, c'est aussi écouter les autres. Quand je disais que les Joueurs avaient une grosse responsabilité dans l'échec de Delpoux, tu me contredisais, Mais peu à peu on apprend qu'il y avait des fortes têtes dans le vestiaire qui ont sabordé Delpoux après avoir sabordé Delmas. Cela ne veut pas dire que Delpoux n'a aucune responsabilité, mais que des joueurs l'ont sabordé et j'ajoute que le président en ne voulant pas prendre parti, à aussi une grande responsabilité. Si tu reviens sur le seul Delpoux, c'est sur qu'on ne sera pas d'accords, mais ça n'empeche pas de discuter.

Dire à son entraineur que certains joueurs ne comprennent pas son projet de jeu, c'est sabordé le club .......alors effectivement on ne peut pas être d'accord puisqu'on n'a pas la même vision du rugby PRO.
Pour Delmas, pour moi c'est une énigme !!!
Je n'ai jamais compris son éviction, alors que les résultats du club, plaidaient en sa faveur , mais bon ..............j'ai eu quelques infos sur une mésentente avec les autres coachs ....comme quoi tout dépend où on se trouve en Roussillon, les infos ne sont pas les mêmes .
Pour Sly, je vais juste me renseigner sur ce que tu dis et nous parlerons de partialité plus tard , si tu le permets .
 
Le club va t' il mieux depuis que Sly à les pleins pouvoirs donné par le président ?? (dixit [MENTION=122]Océan[/MENTION] )
J'ouvre un sujet .
Cela peut être intéressant.
 
Je prends. Mais dans les questions diverses stp. Comme ça je l'aurais pas sous les yeux en permanence :cool:
 
Je prends. Mais dans les questions diverses stp. Comme ça je l'aurais pas sous les yeux en permanence :cool:

Mais j'y vais rarement en QD , seulement pour les jeux de mots ! ( et les boles de picolats, c'est vrai . :231183: )
C'est un forum, les fenêtres ne s’ouvrent pas toutes seules , tu dois cliquer déçu pour l'avoir sous les yeux.
Tu aimes souffrir sinon.
 
Le club va t' il mieux depuis que Sly à les pleins pouvoirs donné par le président ?? (dixit [MENTION=122]Océan[/MENTION] )
J'ouvre un sujet .
Cela peut être intéressant.

Ou tu as vu que j'ai dit que Sly a les pleins pouvoirs ? Si en plus tu y mets de la mauvaise foi, on ne s'en sortira pas.
 
Retour
Haut