• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

christian lanta a signé A L USAP pour 3 ans officiel

Ou tu as vu que j'ai dit que Sly a les pleins pouvoirs ? Si en plus tu y mets de la mauvaise foi, on ne s'en sortira pas.

Ha !!!!! tu joues donc aussi sur les mots .
Bon alors SD , a donc juste "plus" de pouvoir , c'est ça ? et pas pleins ?
Comme je ne sais pas corriger le titre d'un sujet tant pis, mais si tu lis un peu plus en bas sur ce que j’ai écrit, tu ne m'en voudras pas.

je me cite :
Après une discussion des plus inintéressante avec mon ami [MENTION=122]Océan[/MENTION], il m'apprend que cette année Monsieur Riviére aurait donné plus de pouvoirs au sein du club à SD.

J’espère que cela ne t'aura pas échappé et que ma mauvaise foi aurait été juste de passage dans tes écrits .
Maintenant, on devrais s'en sortir, il me semble .
Le sujet peut redevenir courtois et agréable. :cool:
 
Courtois, agréable et "inintéressant"...
Allez, zou, circulez, y'a rien à voir...
 
On va voir si la signature de Lanta est une bonne chose.
Je pense qu'il va amener son expérience au club et un peu plus de projet de jeu et de sérénité.
De plus, il connait des joueurs............
 
Quoi qu'il en soit je note que l'on ne retrouve sur le forum ni l'enthousiasme béat ni l'hostilité irrationnelle qui accompagnèrent les nominations de Delpoux et de Delmas.Tant mieux.Le chat echaudé redouterait il l'eau froide ou s'agit il d'une forme de fatalisme.J'opterais plutot pour la deuxième option,la mienne

Faut dire que les contextes sont diamétralement opposés.
Delmas arrive du BO et du Stade Français où ça s'est très mal passé pour remplacer Brunel qui a écrit une des plus belles pages de l'histoire de l'USAP. Delpoux arrive avec l'étiquette de révélation, un recrutement qui en jette sur le papier et surtout un discours qui faisait rêver.
Là, on passe d'une saison avec un manager qui n'entraînait plus et dont la dernière expérience remontait à la Fédérale et d'une autre saison, où il n'y a carrément aucun manager. Donc les plus pessimistes te diront que même s'il y a mieux, c'est toujours mieux que ce qu'on a. Quant aux plus optimistes, difficile de s'emballer étant donné que Lanta se refuse à tout commentaire tant que la saison n'est pas terminée.
 
Mais j'y vais rarement en QD , seulement pour les jeux de mots ! ( et les boles de picolats, c'est vrai . :231183: )
C'est un forum, les fenêtres ne s’ouvrent pas toutes seules , tu dois cliquer déçu pour l'avoir sous les yeux.
Tu aimes souffrir sinon.

Manque un point d'interrogation ou c'est une affirmation ?
 
Retour
Haut