• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

christian lanta a signé A L USAP pour 3 ans officiel

Ne me dis pas que tu n'a pas remarqué que, selon certains :
- tout était la faute de Goze
- Puis ça a été tout à cause de Delpoux
- et maintenant tout est de la faute de Deroeux

Pour d'autres, tout est de la faute de Rivière.

...Et moi, je ne veux remettre personne en place, que chacun reste ou il se sent bien...

Tu ne critiques personnes sur ce forum ?
Ha si .....les forumeurs qui sont surement moins intelligent que toi et qui s'amuse sur un forum de rugby (certes dédier à l'Usap ) à dire pas mal de conneries, mais cela te gènes un peu , hein ? . :cool:
Trop rigide le Océan ....:231183: Décompresse un peu , mon ami.
Excuse nous d'avoir des infos que tu n'as pas .
Par contre tu as raison, reste où tu te sens bien .

Je sais que quelques uns sont binaires et trouvent tout bon ou tout mauvais
pouf, pouf , pouf ...
 
Tu ne critiques personnes sur ce forum ?
Ha si .....les forumeurs qui sont surement moins intelligent que toi et qui s'amuse sur un forum de rugby (certes dédier à l'Usap ) à dire pas mal de conneries, mais cela te gènes un peu , hein ? . :cool:
Trop rigide le Océan ....:231183: Décompresse un peu , mon ami.
Excuse nous d'avoir des infos que tu n'as pas .
Par contre tu as raison, reste où tu te sens bien .

Je sais que quelques uns sont binaires et trouvent tout bon ou tout mauvais
pouf, pouf , pouf ...

Je critique et je me retiens de critiquer davantage. Mais qu'est ce que ça a à voir avec le post initial ? qu'est ce que ça a à voir avec "remettre en place" ?
Qui veux tu que je "remette en place" ? Paulo ou Braco ? mais ils sont bien là ou ils sont et ont tous deux le sentiment d'avoir 100% raison, que dis-je sentiment, ils ont la certitude d'avoir raison ! Ceux qui haïssent Goze ? ceux qui voudraient virer Deroeux ? Mais ils font ce qu'ils veulent, boivent de coups avec qui ils veulent et critiquent qui ils veulent.
Juste, parfois, quand je lis ce qui me semble être une énormité ou une totale contre vérité, je donne ma version, je peux continuer ou je dois me taire ?
 
Moi , j'aime bien voir le type à l’œuvre avant de me prononcer sur son niveau ou pas .
Même si on connait son palmarès .
Avec un peu d chance, il peut exploser avec nous et nous régaler toute la saison prochaine.
 
Plus sérieusement certains Bayonnais disent (peut-être en vanant) que sur les deux (Lanta et Daylaud) nous avons prit le mauvais. Je sais pas si cela est vrai ou pas mais si certains ont des infos je suis preneur.

Un entraineur qui remporte le brennus et qui fait une finale n'est pas un charlot surtout dans ces années là où le championnat était homogène. pas comme aujourd'hui où il n'y a que 4 équipes qui jouent le titre. Franchement l'arrivée de Lanta est une bonne chose pour le club, il a de l'expérience et connait très bien le rugby.
 
Juste, parfois, quand je lis ce qui me semble être une énormité ou une totale contre vérité, je donne ma version, je peux continuer ou je dois me taire ?

Juste en discuter sans être ironique et mesquin comme tu sais très bien le faire.
A une époque c'était un plaisir de discuter avec toi, jusqu'à ce que tu rabaisses les autres (chose que je n'aime pas ) .
On se connait et si je te dis que SD fait le con, c'est que les infos fusent sur lui , et comme tu me lis, tu dois savoir que je le regrette d'ailleurs.
Demain on me demande si il doit partir ?
Oui, bien sur .Son arrivé au club n'a pas apporté beaucoup de choses et son coté hautain aussi .
Son boulot était aussi de rassurer les supporters et il a fait l'inverse.
Le probléme c'est qu'il est employé et que pour le moment virer une CDI du club, n'est surement pas d'actualité .
Pour Delpoux , pfeuuuu quoi dire , à part que tu as toujours dit que ce sont les joueurs responsables avant Delpoux et moi l'inverse
Une discussion classique du forum et surement sans fin..
Par contre pour Goze, je ne sens pas concerné du tout , sauf sur un ressenti qui me ferait penser qu'il a mal gérer son club en tant que Président, qu'il n'a pas été bon avec les champions de France après le titre et aussi à leur fin de contrat, c'est tout.
 
Pour en revenir au sujet Lanta.

Delpoux signe à l'USAP puis finalement nous apprenons que Etcheto était la tête pensante du couple.
Lanta signe à l'USAP........et si Deylaud était la tete pensante du couple? haha

Plus sérieusement certains Bayonnais disent (peut-être en vanant) que sur les deux (Lanta et Daylaud) nous avons prit le mauvais. Je sais pas si cela est vrai ou pas mais si certains ont des infos je suis preneur.

Je ne serai pas surpris qu'en cas de problème (en cours ou en fin de saison prochaine), l'option Deylaud soit plus que dans les tuyaux. Son nom est beaucoup murmuré depuis 2 ans autour d'Aimé Giral.
 
Je ne serai pas surpris qu'en cas de problème (en cours ou en fin de saison prochaine), l'option Deylaud soit plus que dans les tuyaux. Son nom est beaucoup murmuré depuis 2 ans autour d'Aimé Giral.

Surtout que depuis l'éviction de Patat, j'imagine que Gelez n'a pas trop le droit à l'erreur...
 
Juste en discuter sans être ironique et mesquin comme tu sais très bien le faire.
A une époque c'était un plaisir de discuter avec toi, jusqu'à ce que tu rabaisses les autres (chose que je n'aime pas ) .
On se connait et si je te dis que SD fait le con, c'est que les infos fusent sur lui , et comme tu me lis, tu dois savoir que je le regrette d'ailleurs.
Demain on me demande si il doit partir ?
Oui, bien sur .Son arrivé au club n'a pas apporté beaucoup de choses et son coté hautain aussi .
Son boulot était aussi de rassurer les supporters et il a fait l'inverse.
Le probléme c'est qu'il est employé et que pour le moment virer une CDI du club, n'est surement pas d'actualité .
Pour Delpoux , pfeuuuu quoi dire , à part que tu as toujours dit que ce sont les joueurs responsables avant Delpoux et moi l'inverse
Une discussion classique du forum et surement sans fin..
Par contre pour Goze, je ne sens pas concerné du tout , sauf sur un ressenti qui me ferait penser qu'il a mal gérer son club en tant que Président, qu'il n'a pas été bon avec les champions de France après le titre et aussi à leur fin de contrat, c'est tout.

Concernant Sly, tes infos sont peut-être partielles, voir partiales. J'ai aussi ma source d'infos, je sais que son job est indispensable, même si cela ne plait pas aux joueurs. Quand à le licencier, Il a déjà proposé sa démission et Rivière a souhaité qu'il reste et lui a donné davantage de pouvoir.
Discuter, mais je ne suis là que pour ça ! mais la discussion, c'est aussi écouter les autres. Quand je disais que les Joueurs avaient une grosse responsabilité dans l'échec de Delpoux, tu me contredisais, Mais peu à peu on apprend qu'il y avait des fortes têtes dans le vestiaire qui ont sabordé Delpoux après avoir sabordé Delmas. Cela ne veut pas dire que Delpoux n'a aucune responsabilité, mais que des joueurs l'ont sabordé et j'ajoute que le président en ne voulant pas prendre parti, à aussi une grande responsabilité. Si tu reviens sur le seul Delpoux, c'est sur qu'on ne sera pas d'accords, mais ça n'empeche pas de discuter.
 
Retour
Haut