• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

christian lanta a signé A L USAP pour 3 ans officiel

A force de vouloir te "payer" ma tronche tu en deviens ridicule.
Lorsque je dis que je préfère conserver Kulemin à Charlon tu me dis qu'il est trop vieux mais par contre tu es satisfait quand le "fake" Best est annoncé chez nous alors qu'il est plus tout jeune et souvent bléssé.

Alors je vais te dire comment j'aurais fait avec Terrain par exemple. Donc je vais me mettre à parler comme toi.
Tu connais le management toi? T'encadre des équipes?
Parceque moi, c'est sur j'ai pas 40 salariés ou collaborateurs comme l'USAP (peut-être plus) mais une dizaine que j'encadre. J'ai toujours été honnête avec eux car avant d'être patron jai ete salarié.
Alors lorsque un collaborateur en CDD ne fait pas l'affaire ou pour des raisons financière nous ne pouvons le garder, je n'attends pas les dernier mois du contrat pour lui dire qu'il ne restera pas.
J'estime qu'il a peut être une famille à nourrir et un toit à payer donc je lui dit clairement dès que je sens que nous ne pouvons pas poursuivre avec lui, pour éviter qu'il se retrouve le bec dans l'eau au dernier moment.
Apres j'ai un autre exemple façon USAP. Mon associé qui lui dit rien car il a peur le que le salarié se foutent en arrêt maladie et donc plante les autres collaborateurs qui auront plus de taf.
Je suis totalement en désaccord avec lui d'autant plus que malheureusement pour l'avoir fait 3 fois (un CDD pas renvouvelé) les 2 fois où j'ai dû le dire, le collaborateur m'a remercié de l'avoir dit avant (comme ça il a un chouilla plus de temps pour trouver autre chose) alors que mon associé lui a eu droit à une belle lettre d'insulte et de menace qu'ila reçu chez lui la seule fois où il a fait. Ça fait sympa quand Madame ouvre la boîte aux lettres et l'enveloppe.

Tout cela pour dire que meme si le Grand Stade se comporte comme une ***** le petit USAP n'a pas à prendre exemple sur se point au Grand Stade.

:bravo::bravo:
PS: Ne t'énerves pas fry, on est sur un forum ! haha
:6775:
 
Aucun rapport !!!
@Mani parle de l'image du club et pas le fait que ce soit compliqué de gérer une saison avec des fins de contrats .
Tout le monde comprend que c'est difficile de gérer un club mais cela n’empêche pas le club d’être humain , du moins c'est mon avis .
Les clubs devraient le dire à la signature, tant qu'on y est :
- A la fin de ton contrat, on te dégage comme une *****, ok !:391581:
J’exagère ?? :X:X
Ok sur le côté inhumain de la chose. Je précise que je me place au-delà du cas de Terrain, Marty ou Pérez, mais il est aussi possible que des joueurs prennent en otage un club hein, ça marche dans les 2 sens et ce n'est pas beaucoup plus glorieux de taper des prolongations de contrat en prenant les supporters à témoin pour services rendus à la cause. En dehors de l'aspect financier de la chose, quelques jeunes rugbymen ont été bordurés dans leurs clubs formateurs par ce genre de comportements...
 
Ok sur le côté inhumain de la chose. Je précise que je me place au-delà du cas de Terrain, Marty ou Pérez, mais il est aussi possible que des joueurs prennent en otage un club hein, ça marche dans les 2 sens et ce n'est pas beaucoup plus glorieux de taper des prolongations de contrat en prenant les supporters à témoin pour services rendus à la cause. En dehors de l'aspect financier de la chose, quelques jeunes rugbymen ont été bordurés dans leurs clubs formateurs par ce genre de comportements...

Je ne sais pas à qui tu penses et cela ne me regarde pas . LoL
Sinon, tu as raison dans tes propos et malheureusement nous l'avons vécu cette année avec les filles. (même si le probléme semble être beaucoup plus complexe )
 
y a aussi a prendre en compte un truc. quand un joueur est bon et quil part pour gagner plus il ne regarde pas le club si il est dans la *****. Je pense que le fait d'arreter avec les vieux joueurs c'est le jeu du monde professionnel. Si terrain avait une proposition plus importante il ne regarderait pas si il laisse un vide ou pas. On peut donc trouver légitime "meme si la formule est disgracieuse" que de regarder l'interet dune entité (lusap) plutot que d'un seul joueur.

Le rugby a changé. Les joueurs et les clubs ne se font plus de cadeaux. Chacun y allant de son interet perso. Egoisme et toujours plus quand tu nous tient.

Apres il est sur que de ne pas recevoir le joueur pour lui dire "oui" "non" "peut etre" c'est un gros manque de respect. surtout a 2 mois de la fin du championnat et presque d'une carriere.
 
y a aussi a prendre en compte un truc. quand un joueur est bon et quil part pour gagner plus il ne regarde pas le club si il est dans la *****. Je pense que le fait d'arreter avec les vieux joueurs c'est le jeu du monde professionnel. Si terrain avait une proposition plus importante il ne regarderait pas si il laisse un vide ou pas. On peut donc trouver légitime "meme si la formule est disgracieuse" que de regarder l'interet dune entité (lusap) plutot que d'un seul joueur.

Le rugby a changé. Les joueurs et les clubs ne se font plus de cadeaux. Chacun y allant de son interet perso. Egoisme et toujours plus quand tu nous tient.

Apres il est sur que de ne pas recevoir le joueur pour lui dire "oui" "non" "peut etre" c'est un gros manque de respect. surtout a 2 mois de la fin du championnat et presque d'une carriere.

Il y a quand même très peu de joueurs qui signent dans un autre club sans en avoir au moins parlé avec son propre club ...
( Ne serait ce, rien que pour savoir ce qu'il lui propose )
Mais bon, des excuses , on en trouve toujours.:231183:
 
Pour moi il y a trop de collaborateurs pour un club de PROD2 et si au minimum ils étaient sereins et compétents
Je préfèrerais qu'on mette du pognon sur un 3 ou bien un 4 / 5 ou bien un super 10
Chacun met l'argent ou il veut lorsqu'on est patron, mais pour moi les priorités sont la et non dans les collaborateurs rémunérés.

Y a combien de collaborateurs?
Qu'est ce qu'un collaborateur?
Que fait un collaborateur?
 
Retour
Haut