• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ce soir 2 mars l'usap n'est presque plus maitre de son destin

uso

USAPiste balbutiant
Inscrit
30 Octobre 2013
Messages
44
Réactions
0
t'inquiètes pas pour Tichit, fais comme nous et inquiètes toi pour ton club parce que vous allez devoir en enchaîner des victoires

....

Je ne m'inquiète pas (plus ?!) pour mon club, il y a longtemps que je me doute que nous allons redescendre en PROD D2.
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 382
Réactions
2 185
Je ne m'inquiète pas (plus ?!) pour mon club, il y a longtemps que je me doute que nous allons redescendre en PROD D2.

qu'est ce que tu racontes????? c'est pas nous qui allons te remonter le moral quand même????
Nous n'avons pas plus de raisons d'y croire que vous, il est clair que mentalement vous êtes plus préparés à cette éventualité, mais quelque part justement vous n'avez aucune pression négative....
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
On a notre destin entre les mains , pour l'instant on n'a pas besoin d'une autre épique pour nous maintenir..

Ca y est , tu lui a cassé son titre au Père Emptoire du Capcir. On l'a entre les mains ou pas notre destin finalement?
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Je ne m'inquiète pas (plus ?!) pour mon club, il y a longtemps que je me doute que nous allons redescendre en PROD D2.

Et ce n'est que maintenant que tu pointes ton groin?

Y a une vague de suicides (par avalement de ballons ovales) sans précédent dans le Roussillon, des prescriptions médicales record de moraline 500 et de motivex 1000 chez les Cassandres catalanes et tu viens nous casser notre petit désespoir, notre dégoût de la vie bien préparés, bien entretenus depuis 18 mois chez certains.

Là, tu est false mon gars, on avait creusé un peu plus notre tombe après le résultat du derby basque et tu te pointes comme ça, la fleur au fusil, en nous disant que finalement on va devoir attendre août prochain pour se lamenter à nouveau avec nos avants qui n'avancent plus, nos 3/4 qui n'ont plus les moyens de troiquariser. Heureusement qu'on se débarasse de ces fraudeurs de Guirado et Vaha qui préfèrent quitter le navire plutôt que de continuer à se laisser traîner dans la boue.

Dis nous au moins que Tichit ne fait pas la maille, qu'il courre comme un lapin et pousse de travers, on pourra au moins se dire qu'on recrute de la danseuse et que c'est de la faute de Delpoux, cet usurpateur gabatx qui n'aime ni l'Usap ni les catalans.
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 382
Réactions
2 185
Et ce n'est que maintenant que tu pointes ton groin?

Y a une vague de suicides (par avalement de ballons ovales) sans précédent dans le Roussillon, des prescriptions médicales record de moraline 500 et de motivex 1000 chez les Cassandres catalanes et tu viens nous casser notre petit désespoir, notre dégoût de la vie bien préparés, bien entretenus depuis 18 mois chez certains.

Là, tu est false mon gars, on avait creusé un peu plus notre tombe après le résultat du derby basque et tu te pointes comme ça, la fleur au fusil, en nous disant que finalement on va devoir attendre août prochain pour se lamenter à nouveau avec nos avants qui n'avancent plus, nos 3/4 qui n'ont plus les moyens de troiquariser. Heureusement qu'on se débarasse de ces fraudeurs de Guirado et Vaha qui préfèrent quitter le navire plutôt que de continuer à se laisser traîner dans la boue.

Dis nous au moins que Tichit ne fait pas la maille, qu'il courre comme un lapin et pousse de travers, on pourra au moins se dire qu'on recrute de la danseuse et que c'est de la faute de Delpoux, cet usurpateur gabatx qui n'aime ni l'Usap ni les catalans.

eusebio, je crois que je t'aimehaha:6775:
 

uso

USAPiste balbutiant
Inscrit
30 Octobre 2013
Messages
44
Réactions
0
qu'est ce que tu racontes????? c'est pas nous qui allons te remonter le moral quand même????
Nous n'avons pas plus de raisons d'y croire que vous, il est clair que mentalement vous êtes plus préparés à cette éventualité, mais quelque part justement vous n'avez aucune pression négative....

Disons que nous, nous sommes prêts à la descente depuis le 1er match de TOP 14 mrgreen donc pas surpris
Vous, en début de saison, l'idée ne vous effleurait même pas
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 382
Réactions
2 185
Disons que nous, nous sommes prêts à la descente depuis le 1er match de TOP 14 mrgreen donc pas surpris
Vous, en début de saison, l'idée ne vous effleurait même pas
je n'irai pas forcément jusque là, nous avons joué le maintien il y a deux ans
 

uso

USAPiste balbutiant
Inscrit
30 Octobre 2013
Messages
44
Réactions
0
Et ce n'est que maintenant que tu pointes ton groin?

.

Tu as des vers, toi ? haha Vas vite chercher un vermifuge
Je suis arrivé ici, lors de la venue de Perpignan à Oyonnax. J'avais été bien accueilli

J'ai eu envie de parler de Tichit, pas de me faire agresser donc je ne réponds pas à la suite de ton message:325599:
 
Haut Bas